Choqué........................

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
BEN05
Messages : 82
Inscription : 21 mai 2014 15:44

Message par BEN05 »

bon voila jai retrouvé sur un site conqurant :oops: un vidéo qui m'avait carrement choqué:



http://www.noschasses.fr/video/fabuleux ... e%C3%A7ues



"lutter contre les idées préconçues" heu :roll: les confirmé c pas mieux.



- le britich qui va a la chasse en tenue mondaine c classe mais pas pratique.



- le vla qui se trimbale la carabine dans un foureau juste en pendule sur l'epaule y pourai la metre en bandouliere et avoir les main libre, apres je dit sa je dit rien.



- bon y jumelle normal, y se cale, gros plan en face du cannon(YOLO les chasseur sont des fou aucune regle de securité) aprés Y PLANTE UN P.... DE COUP DE DOIGHT.



- je passe sur l'etripage en regle, super coup de pub t,1;op



- La decapitation bien degeulase pour un non habituer(coup de pub t,1;op) et le pelage a meme le sol vive l'higiene pire il LE LAVE ya pas mieux pour axeléré la proliferation des bacterie.



- jai pas compris le gros plan sur le crocher. u;1k





"lutter contre les idées préconçues".

moi la mienne et confirmé mais a donf
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

De 5.45 mn à 6.18 mn on vois la carabine sans étui

Le pauvre , il vas devoir retourner le chercher . Quand on a pas de tête on a des jambes
BEN05
Messages : 82
Inscription : 21 mai 2014 15:44

Message par BEN05 »

quand je dit que les britich font tout a l'enver il me le confirme.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

:|

Je pense qu'en France avec nos chasses à la con sur gibier d'élevage, chasse en parcs....nous n'avons pas trop de leçons à donner aux anglais.

En plus nous avons même des chaines du satellite qui vont y filmer! ou dans d'autres chasses, pour nous ramener de beaux comportements de chasseurs comme ces fameux ball trap de bécasses en Bretagne, ou sur gibier d'eau en Camargue...



Et niveau sécurité, là aussi c'est la foire: festival de canons pointés vers les collègues ou la caméra, des gens qui courent avec les armes chargées etc.



J'ai arrêté de regarder pour ne plus m'énerver.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Avec ce que j'ai encore vu en battue ce matin cette vidéo est presque angélique :!:
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour sdi



C'est curieux mais il me semble que dans les petites structures de chasse cela se passe mieux.



C'est pour cela que je n'aime pas chasser en battue lorsqu'il y a trop de monde, c'est plus difficile à gérer la sécurité.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
BEN05
Messages : 82
Inscription : 21 mai 2014 15:44

Message par BEN05 »

@sdi wrote:Avec ce que j'ai encore vu en battue ce matin cette vidéo est presque angélique :!:



C'est sur c sur mais bon pour moi qui et encore jamais eté confronté a des anes batté armé comme par chez toi je dit ce que j'en pense
Dionysos_06
Messages : 36
Inscription : 14 janv. 2014 13:05

Message par Dionysos_06 »

Ce qui me choque le plus c'est le fait qu'il tir il me semble en cerf encore en velours ... :evil:
Répondre