comment faire pour l'approche?

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
alien
Messages : 5
Inscription : 20 nov. 2013 01:04

Message par alien »

Salut! Je voudrai savoir comment ca se passe pour chasser a l'approche. Je sais qu'il faut un bracelet mais on la comment? il faut un plan de chasse?la ou je chasse il ne chasse pas le grand gibier vous penser qu'il peuvent m'en donner un? Apres il y a un delai pour trouver et prelever son gibier? A oui et surtout le tarif que ca va me couter ce type de chasse. Je pense commencer par le renard et le chevreuil et plus tard pourquoi pas le sanglier voir le cerf. A aussi quand j'en est parler au president de chasse il m'a juste repondus que sur cette commune il ne faisait pas . A oui un dernier truc si vous avez des truk ou conseil pour approcher nos amis les betes ou pour se fabriquer de l'equipement je suis preneur.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

ALIEN, tu chasses OU STP?

Type de société de chasse?
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Concernant l'attribution d'un bracelet, ou la possibilité de chasse à l'approche, il n'existe pas de réponse passe partout.

C'est lié au département, au type de société, au droit de chasse, etc.

L'adhérent d'une ACCA dans le 43 par exemple n'est pas logé à la même enseigne que le propriétaire d'une chasse privée de 500 hectares, ou même que le propriétaire dans une société de chasse privée ou communale!

8)
Répondre