L approche/affut chez vous

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est clair que si ceux qui pratiquent l'approche/affût le faisaient pour la viande, ben alors ils feraient un mauvais calcul!

A part quelques départements, de l'est en particulier!

Par exemple, j'ai acheté un des 2 bracelets que j'ai 230 E, avec ça,j'aurais eu 2 moutons sur pied!

Remarquez, je peux acheter 2 moutons et me promener dans la nature tous les samedi, dimanche, lundi et mercredi de juillet et août sans la carabine! :x

A+ CDT
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Trés trés bon! m1;dr

Et je vends mon chien et ça fait 5 moutons!

Pérette et le pot au lait!

A+ CDT
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@pépé07 wrote:@sdi wrote:Salut :)



Bon j étais ce soir a l assemblée générale d une autre société de chasse que celle ou je chasse. Je leurs ai demander si pour la saison prochaine ils seraient d accord pour que je puisse faire un tir d été pour un chevreuil uniquement si je voyais un beau trophée et que je leurs tireraient du goupil en priorité.



Pas mal de types non rien compris a ce que je demandai ( c est pas grave :lol: ), le président lui était d accord. Il m a dit qu ils avaient du mal tous les ans a bouclé donc ok :) ( pour info 35 bracelets pour moins de 40 types ).



Quand ceux qui ne comprenaient rien on commencer a comprendre, certains on commencer a grogner mais j ai su dire les mots magique :!: J ai proposer de donner la viande a qui la voudrai, la c était déjà mieux :x les pacemakers ce sont calmer :P







Donc c est théoriquement bon pour la saison prochaine 8) Mais je reste méfiant, ca l était aussi pour celle ci :oops:

bonjour

tu as intérêt de tenir le président au chaud :)

pour obtenir l'approche,on a donner les trois quarts de la venaison aux propriétaires sinon :twisted:

fr;iend





ils sont impressionnant meme en base correze ils sont pareil !!.



en tout cas bien sdi tu as enfin trouvé t,1;op
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@le correzien wrote:en tout cas bien sdi tu as enfin trouvé t,1;op



Va pas trop vite, d ici la de l eau aura couler sous les ponts :!:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

il a pas de raison que le president change d'avis continue a lui montrer les bon coter et les avantages qu'il en tirera ça devrai etre bon.

soit motivé et enthousiaste il le sera pour toi :)
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@pépé07 wrote:pis tu dis au président de s'y mettre aussi :)

fr;iend

Pas con ca :idea: enfin bon c est pour l annee prochaine donc d ici la :!:
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

PEPE07, quand mon gamin me dit c'est pas bon, s'il a pas goûté, il prend une raclée. Point barre. Et aprés il mange! :x

Bon, c'est vrai que la chasse, c'est pas pareil...mais quand même! :oops:

A+ CDT
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

PEPE07, vu, enchanté!

A+ CDT
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Salut :)



Grande nouvelle pour moi, je vais pouvoir faire du tir d ete au renard :) En effet, des renards bouffent de la volailles chez des paysans donc faut intervenir :!: Et oui quand cela les arrangent.... :roll: J avais envie de dire non vu que c est les memes qui sont contre le tir d ete mais apres reflexion pourquoi me privé de ce plaisir :wink:



Samedi apm verification de reglage de la 243 et feu.... :lol:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Je te souhaite d'en tuer le maximum, après tu les ramène tous un par un à ton président et l'année prochaine c'est lui qui te demandera si tu es toujours d'accord pour aller aux renards.
Répondre