La battue de la peur

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Stop a la guerre vieux vs jeunes, c est pénible a force :|

et puis d ailleurs c est les vieux qui gagneraient, ils plus nombreux :lol:
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@Alexis43 wrote:



Je connais de jeunes cons et de vieux cons et la connerie est, me semble-t-il, statistiquement bien répartie dans les diverses couches de population...



8)



En général le con évolue avec son patrimoine génétique, il commence jeune, fini vieux, mais reste con toute sa vie. s,1;op alors on parle des vieux machins parce qu'on a pas eu le privilège de les voir sévir plus jeunes!
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Oui, peut être toi, mais moi qui fais partie des vieux pour vous, ben j'en ai vu passer beaucoup des jeunes cons, et c'est pas fini, j'en vois tous les jours et j'espère bien en voir longtemps, du moins pour moi s,1;op :lol:

8)
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Bon, je touche la soixantaine ... Les pires dangers que j'ai vus à la chasse n'étaient pas jeunes, et n'étaient pas des intellectuels non plus ... Je ne suis pas moi-même un modèle du genre en matière de prudence, je chasse toujours en mode sureté et que je fais confiance à celle-ci.



Je rigole quand je vois les trentenaires mettre un casque à vélo, ou ne pas reprendre de rillettes. Tellement de gens tellement prudents se font écraser par un chauffard ou par une machine au boulot, ou, pire, se chient dessus des années dans une maison de retraite en bouffant l'héritage de leurs gosses. Leur cerveau a lâché avant le cœur, les artères ou le foie. Une prudence qui gonfle exagérément le pourcentage de vieux et ruine le pays. Pensez à nos fumeurs qui ont bossé dur, payé leurs impôts et des taxes en plus sur leur vice, et claquent juste un an avant la retraite après avoir coûté à peine 5000 € à la sécu. Prenez-en de la graine, bordel ! Le civisme est là.



Et à partir de 50 ans, vivez dangereusement, fumez, buvez de bons trucs, marchez en équilibre sur le bord du balcon ; vos petits se démerderont bien sans vous.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Tu as raison WH!

Juste un truc quand même, évite de marcher sur le bord du balcon après avoir bu de bons trucs!

Ce serait dommage de ne plus te lire!

A moins que ton balcon soit au RdeC!
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

Bonsoir,



N'oublions pas nos classiques:



Quand ils sont tout neufs

Qu´ils sortent de l´œuf

Du cocon

Tous les jeunes blancs-becs

Prennent les vieux mecs

Pour des cons

Quand ils sont d´venus

Des têtes chenues

Des grisons

Tous les vieux fourneaux

Prennent les jeunots

Pour des cons

Moi, qui balance entre deux âges

J´leur adresse à tous un message



Le temps ne fait rien à l´affaire

Quand on est con, on est con

Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père

Quand on est con, on est con

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d´la dernière averse

Vieux cons des neiges d´antan



Vous, les cons naissants

Les cons innocents

Les jeun´s cons

Qui n´le niez pas

Prenez les papas

Pour des cons

Vous, les cons âgés

Les cons usagés

Les vieux cons

Qui, confessez-le

Prenez les p´tits bleus

Pour des cons

Méditez l´impartial message

D´un type qui balance entre deux âges



Le temps ne fait rien à l´affaire

Quand on est con, on est con

Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père

Quand on est con, on est con

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d´la dernière averse

Vieux cons des neiges d´antan



Sur ce, A+
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Merci Yanosh…Je pensais depuis plusieurs jours a faire parler le vieux Georges… Mais comme je suis un vieux con, je pense que les jeunes cons ne connaissent pas le Georges….
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@michel39 wrote:Merci Yanosh…Je pensais depuis plusieurs jours a faire parler le vieux Georges… Mais comme je suis un vieux con, je pense que les jeunes cons ne connaissent pas le Georges….



De rien Michel avec plaisir fr;iend :



Et puis il fallait bien apporter la contribution d'un qui balance entre deux ages, je suis trentenaire :wink: .
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Et bien ça a du bon de secouer les vieux avec quelques paragraphes bien sentis sur ce forum.



Ca débouche vos artères! ;)



@ bien dit WH, totalement d'accord.
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

@white hunter wrote:Bon, je touche la soixantaine ... Les pires dangers que j'ai vus à la chasse n'étaient pas jeunes, et n'étaient pas des intellectuels non plus ... Je ne suis pas moi-même un modèle du genre en matière de prudence, je chasse toujours en mode sureté et que je fais confiance à celle-ci.



Je rigole quand je vois les trentenaires mettre un casque à vélo, ou ne pas reprendre de rillettes. Tellement de gens tellement prudents se font écraser par un chauffard ou par une machine au boulot, ou, pire, se chient dessus des années dans une maison de retraite en bouffant l'héritage de leurs gosses. Leur cerveau a lâché avant le cœur, les artères ou le foie. Une prudence qui gonfle exagérément le pourcentage de vieux et ruine le pays. Pensez à nos fumeurs qui ont bossé dur, payé leurs impôts et des taxes en plus sur leur vice, et claquent juste un an avant la retraite après avoir coûté à peine 5000 € à la sécu. Prenez-en de la graine, bordel ! Le civisme est là.



Et à partir de 50 ans, vivez dangereusement, fumez, buvez de bons trucs, marchez en équilibre sur le bord du balcon ; vos petits se démerderont bien sans vous.

enfin quelqu'un qui aime vivre dangereusement!!

tu viens en plus de me déculpabiliser de mes tout mes travers!!!

je pense que je suis bien partie pour ne pas couter un bras a la collectivité!! yah:ou :carton:es
Répondre