Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui, j'ai une veine incroyable. J'ai fait une première battue. Au soleil de l'Hérault. Dès 7:00 du mat. A 8:30 il y a avait trois sangliers au tapis. C'est ma seconde "ouverture" dans les genêts en fleurs, avec les odeurs merveilleuses de chèvrefeuille,d'espoir, et de camaraderie. Près de vingt chiens ont couru, deux chasseurs furent heureux,dont l'un deux fois, un autre a manqué.
8 cartouches tirés pour 3 animaux, dont deux touchés par deux balles. Ce qui fait un tir au but sur deux. Carrément bon.
J'ai adoré les préparatifs, la route au grand soleil, le plaisir de se retrouver après trois mois d'inaction. Je me suis aperçu que mon X Bolt toute neuve n'éjecte pas les douilles qui restent coincées, pour manque d'angle vers le haut.
Vert et jaune
C'était chaud, mais drôlement beau. J'ai même fait des photos de fleurs. On n'est pas des bêtes. penchez vous vers l'écran et sentez moi ça.
Bon, cette semaine, j'attaque le chevreuil ... S'il fait assez beau. On n'est pas aux pièces.
calibre 308 W. Elle est carrément belle. Inox et dentelle ...
Le petit bouton d'éjection -je crois - ne dirige pas suffisamment la douille vers la fenêtre, et elle se bloque le plus souvent. J'aime bien les Kipplauf aussi !
Je passerai à l'armurerie dans la semaine ... C'est la première fois qu'une arme browning me pose un souci, et c'est la quatrième.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.