salut
c'est vrai que ces offres "completes" sont allechantes, et pour les ptits budjets c'est bien....
mais bon, c'est pour des carabines d'affut, et l'affut ben on les fait pas toujours a midi avec un beau soleil
le jour ou il fait gris, ou tot le matin, tard le soir ou posté en bord de riviere ombragé.... si vous arrivez a voir quelque chose dans ces lunettes low cost, c'est que vous etes bons
la baikal je dis oui sans hesiter ! mais nue
la detente comme dit plus haut, c'est pas du jewel mais avec de la pratique on s'y fait, au pire un armurier peut baisser son poid et polir un chouia les portées. ca coute dans les 50 roros
ensuite, la bushnell banner... suffit de monter juste au dessus et tester une trophy ou mieux une elite pour VOIR la difference. je n'ai que du bushnell en optique tir/chasse
bref, si j'ai un conseil a donner :
acheter la IJ18 sans lunette et trouver une elite d'occaze ( ou via les states).
niveau budjet, si on commande une elite aux us... une 3200 3/9x40 ca se sort a 120 dollars + frais....... le prix d'une banner ou d'une mitron... avec en plus un traitement rainguard
une trophy c'est 90 dollars, on en trouve d'occaze en france dans les 100/110 €