Recherche société chasse aux gros gibier.

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
xav5861

Message par xav5861 »

Bonsoir à tout le monde,

Quelqu'un aurait-il des adresses pour des chasses aux gros gibiers dans le département du Tarn ou bien dans l'Aude côté Montagne Noire et l'Hérault (Montagne Noire également)? Je ne chasse pour l'instant que le petit gibier et je souhaite trouver une société qui cherche un chasseur supplémentaire pour les battues.

Merci par avance pour vos réponses.
xav5861

Message par xav5861 »

Personne???
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

désolé je suis de haute normandie donc je ne peut rien pour toi

amicalement
aicaqb

Message par aicaqb »

Nous ne refusons personne a priori car la politique de défense de la chasse passe d'abord par favoriser sa pratique. C'est dans L'Aude mais un peu loin de chez toi tout de même.

http://chassequillanbelvianes.jimdo.com
thierry62

Message par thierry62 »

bonsoir

etant du pas de calais 62, je ne peut aider, mais le site proposé dans le message precedent est interressant.

l'endroit est magnifique (je cherche à habiter dans une region boisée, un peut montagneuse avec gros gibiers d'ici quelques années) alors meme moi ça m'interresse!

cdl
xav5861

Message par xav5861 »

@aicaqb wrote:Nous ne refusons personne a priori car la politique de défense de la chasse passe d'abord par favoriser sa pratique. C'est dans L'Aude mais un peu loin de chez toi tout de même.

http://chassequillanbelvianes.jimdo.com

Merci aicaqb mais c'est vrai que ça fait trop loin de chez moi. Je connais bien le département car j'ai habité sur carcassonne, puis sur Fontiès-Cabardes dans la Montagne Noire. C'est un super département t,1;op
Répondre