tire du corbeau

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
scorpions

Message par scorpions »

Bsr à tous

Fana de la chasse aux corbeaux (gibier ne manquant pas :P ) j'ai découvert récemment le tourniquet.

Quelqu'un peut-il me dire s'il utilise ce système et si cela marche vraiment bien.

Merci d'avance cr1;az
Promeneur de fusil81

Message par Promeneur de fusil81 »

Interdit en période de chasse en france. Utilisation possible en régulation de nuisible hors saison de chasse. Après je laisse les experts t'en dire plus ...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut promeneur

sur ton avatar les bouches de canons ne donnent pas l'impression d'être du 12 mais plutôt du 470 nitro express 8)

amicalement
rhum160

Message par rhum160 »

uilisation possible seulement en periode de destruction

de mars a juin et avec autorisation prefectorale

hors de cette periode les formes ne sont plus autorisé et tourniquet non plus
famas62

Message par famas62 »

Une question, les formes ne sont pas autorisées du corbeau en période de chasse, mais si on en utilise quelques unes pour les mettre dans ses appelants à pigeon ? Il y en a beaucoup qui font ca pourtant ?
winchester

Message par winchester »

Les formes sont autorisées pour le pigeon comme pour le corbeaux et tu n'es pas limité dans le nombre de formes ( voir après les règlements internes à chaque société de chasse ) ! Seuls les engins motorisés ne sont pas autorisés comme le tourniquet par ex.

Les forment de corbeaux sont effectivement utilisées aussi parmi les formes de pigeon et c'est très efficace, j'ai testé ! :mrgreen:
fabulous36

Message par fabulous36 »

@winchester wrote:.

Les forment de corbeaux sont effectivement utilisées aussi parmi les formes de pigeon et c'est très efficace, j'ai testé ! :mrgreen:

+1, le mieux étant de les disposer à 30m des palombes, car celles ci aiment peu leur compagnie
rhum160

Message par rhum160 »

legalement la chasse du corbeau avec formes de corbeaux est interdite en periode de chasse

dans les textes c'est comme cela

après dans la réalité les gardes ne disent rien

car c'est un nuisibles
Répondre