Apellants pigeons ramier.

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
le ramier du 49

Message par le ramier du 49 »

Bonjour a tous

Je voudrais savoir combien coute un apellant pigeon ramier a ailes tournantes et où je pourais en acheter un???

Est ce que ce type d'apellant s'associe avec des formes normales, est ce un element super attirant?? :wink:

Merci d'avance por vos reponses!

Quentin
alexxx

Message par alexxx »

Salut

va voir sur les magazine du style ducatillon ils en ont.

Oui sa s'associe avec des formes normale(il en faut minimum 20), après personnellement sa ne vaut pas 2 appelants vivants sur palette.( ce qui te coutera moins chère)
frosties

Message par frosties »

Salut à tous,

Le mieux doit effectivement d'avoir des appelants vivants. Après ça n'est pas évident d'en avoir et de s'en occuper...

Je vais aussi me mettre aux formes cette année pour voir la différence..

Frosties
le ramier du 49

Bonjour,

Je ne trouve pas d'apellant pigeon ramier a ailes tournantes mais seulement des appelants a ailes batantes ou ailes deployées!

Ce type d'apellant marche bien??

Je crois que je vais investir dans un appelant pigeons ramier a ailes battantes.

Pour ce qui est des formes a par, j'en ai 15 mais je pense aussi racheter des formes en coquilles.

Dans ce forum, sur un post, j'ai lu qu'il falait repeindre le blanc des formes des appelants, est-ce vrai??efficace??

Quentin
yoyo

Message par yoyo »

bonjour,

va voir ca

http://www.huntissimo.com/blettes-et-ac ... igeons.htm

ca devrait t'interesser

a+

yoyo

PS: plusqu'efficace les ailes tournantes (a la force du vent)
le ramier du 49

salut tous le monde,

Ok pour les ailes tournantes mais ...le PRIX!!!!!!! :shock: :oops: Mais bon si ca marche pourquoi pas... ( frais de livraison compris???)

Et pour les bandes blanches repeintes, tu c'est pas si c'est vraiment efficace??

je te remerci,

Quentin

PS: L'ouverture est prevue sur les tournesols... alors il me faut des apellants efficace!!
thehunter

Message par thehunter »

"PS: L'ouverture est prevue sur les tournesols... "

Vers chez moi ; les pigeons ont trouvé le truc , ils se cachent dans les tournesols !

N'empeche qu'ils en sortent au bout d'un moment !.......
Répondre