Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
S'il y a des chasseurs à l'arc ( ceux qui approche , pas en battue ) vers Montélimar et alentours , accepteriez vous d'être accompagné par un " padawan " qui a soif d'apprendre ? *petits yeux de chaton tout mimi*
@Hagakuré wrote:S'il y a des chasseurs à l'arc ( ceux qui approche , pas en battue ) vers Montélimar et alentours , accepteriez vous d'être accompagné par un " padawan " qui a soif d'apprendre ? *petits yeux de chaton tout mimi*
J'avais pas vu cette demande.
Pour y répondre même si c'est trop tard, je reprendrais celle de mon vénéré président national : A la chasse à l'arc, seul, on est déjà un de trop !
Perso j'ai souvent emmené du monde ( journalistes, cinéastes, nouveaux chasseurs etc ) on peut montrer des choses, mais en aucun cas vraiment chasser à l'arc avec un accompagnateur.
et puis vu les arbalete de mer.. qu'on trouve dans le commerce je ne serai pas rassuré de trouver un gars avec un carreau enclenché en face de moi. si la securité lache... a l'arc tu arme et au pire tu debande mais tu ne chasse pas arc bander. et interdit de tirer des lame en l'air alors qu'avec une arbalete pour te mettre en securité une fois armé tu retse toujour vers le bas c'est trop contraignant.
@tutuf wrote:et puis vu les arbalete de mer.. qu'on trouve dans le commerce je ne serai pas rassuré de trouver un gars avec un carreau enclenché en face de moi. si la securité lache... a l'arc tu arme et au pire tu debande mais tu ne chasse pas arc bander. et interdit de tirer des lame en l'air alors qu'avec une arbalete pour te mettre en securité une fois armé tu retse toujour vers le bas c'est trop contraignant.
C'est un peu pour cela que l'arbalète est interdite à la chasse
et tu irai a la chasse avec un fusil qui neuf coute 50 euro?? moi perso je ne tir meme pas avec... non honnetement les arbaletes haut de gammes ne me derange pas( et encore uniquement a l'affut) mais bon faut compter mini 700 roro pour commencer a avoir du tres bon gage de qualité. alors que sur le web tu trouve des arbalete a 150# a moi de 50 euro. ensuite une volée de plomb a plus de 100m ca risque pas grand chose alors qu'un fleche avec une lame...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.