Chasse au canards float tube

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
lebouru
Messages : 305
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par lebouru »

Salut les amis bon bin 1ère sortie en float tube pas un pet de vent un beau ciel donc je me suis mis à l'eau et j'ai était agréablement surpris par la stabilité de l'engin cartouche dans les poches étanches fusil attacher à une ficelle au cas ou il me tomberer dans l'eau j'ai fait 4 colvert et je vs assure que je n'ai jamais eu sensation identique en chassant le canard ils arrivaient par dizaine il se poser puis repartez j'ai pu en tirer quelque un et même un couple qui c'est poser à 10 m devant moi incroyable t,1;op super expérience j'y retourne dimanche si le temps me le permet
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

sa doit être vraiment énorme ce truck ;) et pi les canards n'ont pas l'habitude haha !
lebouru
Messages : 305
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par lebouru »

@Pablo_52 wrote:sa doit être vraiment énorme ce truck ;) et pi les canards n'ont pas l'habitude haha !

Ils se poser à 10 m j'entender les bruits de leur ailes au dessus de ma tête et paf poser devant moi lol un régal par contre un conseil prenez des bon waders de 5mm minimum
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

oué parceque on doit ce les gelé :D
lebouru
Messages : 305
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par lebouru »

Oui je suis rester bien 2h et encore il fait pas très froid par chez moi mais au bout des 2h j'avais froid au pieds même avec deux paires de chaussettes :)
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Superbe expérience, bravo!

Fais gaffe, ils vont devenir méfiants si tu y vas souvent!

Tu peux essayer avec des formes et un appeau si rien ne l'interdit chez toi!
lebouru
Messages : 305
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par lebouru »

Des formes pourquoi pas j'y et déjà songé mais jamais essayer tu pense que je les poserer plus rapide ou plus simplement après Avec appeau j'ai jamais essayer non plus mais faut savoir le gérer apparemment à ce que j'ai pu lire et entendre je sais pas tu en pense quoi toi Alex ?
Répondre