chasse au lance pierre

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
hautier
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2006 09:06

Message par hautier »

j'aime pas trop les fusil et j'aime bien le sport.a aufaite la semaine derniére j'ais tirée du renard.
hautier
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2006 09:06

Message par hautier »

vous étes nul de vous foutre de mal geule de tout façon il n'ya que les fusil pour vous.
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@hautier wrote:vous étes nul de vous foutre de mal geule de tout façon il n'ya que les fusil pour vous.



tu as ton permis de chasser ?

Ensuite si tu n'aime pas les armes tu peus chassez a l'arc .

Qu'elle est ton bute "tuez" ou faire envoler ?



Parce que ci c'est faire volez tu peu criez c'est moin dangereux ;)
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Personne n'est nul, simplement, il y a des lois et des règlements, on est pour ou contre, mais il parait logique que, dans un forum de chasseurs, on ne donne pas raison a quelqu'un qui ne respecte pas la loi ou du moins qu'on l'en informe.



Si tu veux chasser, pases ton permis, si tu n'aimes pas les fusils (?), chasse à l'arc mais fais le d'une part en y étant formé et, d'autre part, en etant dans la légalité, tu t'éviteras des ennuis et apprendras plein de choses.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Il a raison :!: :!: :!:



Candide Président :!: :!: :!: Candide Président :!: :!: :!: Candide Président :!: :!: :!:



Bref mes amis ont tous dit, passe ton permis ou du moins renseigne toi un minimum…

Tu as un délire de prés ados qui pense pouvoir tuer tes tas de sangliers avec un opinel, mais je pense que tu ne dois pas avoir plus de 15 ans ; Ou alors il va falloir arrêter la ch'touf…



Nous on te dit, ce qu’est la réalité et ce que dicte la loi, maintenant prend en bonne note mais je t’en pris ne me traite pas de nul, je ne sais plus quoi dire avec une insulte pareil :( :( :(
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

arretez de vous moquer, après tout THIERRY LA FRONDE il niquait des anglais avec une ficelle et un caillou :deho:rs
hautier
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2006 09:06

Message par hautier »

non mais d'accor non mais je ne me prétend pas chasseur le seul truc c'est que je me suis renseigner pour un permis de chasse et je trouve sa assez dur.Quelqun pourrais m'aiguiller, car la chasse à l'arc sa m'intéresse beaucoup déja parce'que c'est une chasse assez technique et qui m'intéresse si vous avez plein de renseignements je suis preneur.alors allez y donner moi tous les renseignements.Et encor désolé pour vous avoir traiter de NUL... :oops:



jonathan 17 ans. :)
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Pour la chasse a l'arc, il te faut d'abord passer le permis de chasse normal (comme tous le monde) puis apres tu as un stage a faire, a l'issue du stage tu as un petit exam qui t'autorise a chassez a l'arc
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

pour chasser a l'arc ,il faudra passer le permis de chasse puis avoir le "diplome "de chasse a l'arc ,faut voir sa federation.

sinon si la chasse a l'arc te tente va sur le site de la fede (FFCA.net )

il y une serie de pdf qui presente les differentes facettes de cette chasse.

la lecture est facile et fluide.rien q'en lisant j'avais envie d'aller m'acheter un arc.
jerome72
Messages : 43
Inscription : 01 oct. 2006 06:23

Message par jerome72 »

C est pas dure le permis de chasse.

Passe le au moins tu seras en règle.

Si tu te fais choper sans permis à chasser des PIAFS, des MERLES ou plus gros des CANARDS posés sur un étang , là RAMIROU tu es mal!!!! :x



Je te conseille de murir un peu ton idée.



et passe sur le tir à l'arc. demande des renseignements sur ce site il y a de tout.



a plus
Répondre