CHASSE AU LAPIN

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut,je vais vous raconter une anecdote qu'il m'est arrivé.A l'époque je chasser avec ma braque allemande,elle m'arrète un lapin au bord d'un chemin goudroné, elle me fait partir le lapin sur la route je tire et je le tue.Mais en fait j'avais fait derrière et les plombs ont ricocher et on pris le lapin dans le ventre.Et quand je suis allé voir au coup de fusil il yavait un trou énorme dans la goudron.

:) :D

En ce qui concerne le numéro de plomb que j'utilise au lapin c'est du 8 en bourre grasse en prmier et du 7.5 en juppe en second,voilà.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

.Et quand je suis allé voir au coup de fusil il yavait un trou énorme dans la goudron.

d'un chemin goudroné

vous chassez sur les routes :?: :cry:

ou vous etes très riches pour goudronner des chemins :?:
Pierre de Vendres 34

C'était au bord d'un petit chemin de service trés peu fréquenté.
Pierre de Vendres 34

Salut à tous! Est ce qu'il se tue des lapins en ce début d'année? Parceque nous oui et plus que jamais :wink: :D .
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

vous m'énervez tous :twisted: voilà :!: avec vos ventrées de lapinous :P
Pierre de Vendres 34

Calas ne rales pas,tu as qu'à t'acheter des courants,faire de la ronce et voila.(de bons courants!!!!)

A +
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

y'en a des lapins, mais bon.....je sais pas....je dois les tirer comme un manchot perclus d'arthrose....je rate, je rate, je rate..... :P :P :P ....y'en a un j'ai tjrs pas compris......

......devait etre à 15/20 mètres....au milieu du chemin assis sur son popotin à me regarder... :o ....j'épaule je vise je tire droit dessus au 7 bj 34gr...... :shock: raté :shock: ......il saute, je retire......re-raté... :cry: ........il plonge dans son trou...............moi je peut plus rien faire de toute façon à par me rouler par terre.. :x .....ce que la bien scéance et ma maman m'ont toujours recommander de ne pas faire................ :roll:
pan rate pan touche

@Pierre de Vendres 34 wrote:Calas ne rales pas,tu as qu'à t'acheter des courants,faire de la ronce et voila.(de bons courants!!!!)

A +

ah :!: :!: :!: si c'était si simple :!: :!: :!: :!: :evil: :evil:

vhd,myxo :twisted: :twisted:

mi octobre premier lapin trouvé avec la mixo et ça a duré toute la saison :cry: :cry: :cry:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Calas

Si tu as du lapin chez toi prend un chien (un beagle :lol: )

Si tu tires 2 ou 3 lapins par an ..normal que tu manques :lol: :lol:

Le tir du lapin est,je crois, un des tirs le plus dur a reussir
pan rate pan touche

Si tu as du lapin chez toi prend un chien (un beagle

ah pour sur :!: :!:

meme pas besoin de dire : bon :!:

ce serait un pléonasme :wink:
Répondre