CHASSE AU LAPIN

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

je vous dis que c'est rabbit-land chez moi :D

faut me croire les anciens, :( , d'ailleur pour faire plaisirs aux notres d'anciens, qui sont plus anciens que vous encore je crois :P ....on va fermer la colline le mercredi à tout autre type de chasse que.....

....la chasse aux lapins aux chiens courants :lol: ...

Mercredi prochain je penserai à vous :(
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@triple b25 wrote:salut DANNI il va falloir que l'on change de coins tous les deux a+

Tu dit sa pour moi?

Pas trés sympa... Je suis ni un danger public, ni un emmerdeur, a moins que tu craigne de plus trouver de lapins aprés mon passage...

8) :P :P
triple b25

Message par triple b25 »

relie mes posts je repond a DANNI mais pas a toi a+
patrice78

Message par patrice78 »

@DANNI 13 wrote:RE

C'est bizarre les lapins ,dans certains coins tu en a des milliers , 50 KM plus loin plus un seul Il suffit que le terrain leur convienne et la ...bingo!! :wink: :wink:

Cherche pas 50km, chez nous à 2km c'est la même chose.

Un petit territoire a lapin, du sable en surface, glaise à 20cm. Impeccable pour le lapin en plus terrain sec, je me demande des fois ce qu'ils mangent.

Pour dire notre "ancien" son record c'est 253 en une saison qui dit mais le connaissant, c'est un pro du lapin avec une petite chienne qui va très bien. Je l'ai même vue rentrer dans un terrier et ressortir le lapin, presque comme un furet.

A coté de çà, sur le territoire de chasse, très peu, trop humide. Malgrès des réimplantions d'un secteur à un autre, il n'y a que quelque lapin. Nous ne les tirons pas en espérant qu'ils puissent se reproduire
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Un petit territoire a lapin, du sable en surface, glaise à 20cm. Impeccable pour le lapin en plus terrain sec

Salut patrice78

Ca c'est le terrain IDEAL.Pas de mal pour creuser,sec,un peu a manger....ils n'ont qu'un soucis se reproduire,alors ils se reproduisent :D :D :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

@Ghost-killer wrote:@triple b25 wrote:salut DANNI il va falloir que l'on change de coins tous les deux a+

Tu dit sa pour moi?

Pas trés sympa... Je suis ni un danger public, ni un emmerdeur, a moins que tu craigne de plus trouver de lapins aprés mon passage...

8) :P :P tu devrais rester zen et humble car si tu avais l'experience de tb25 tu ne reagirais pas comme ça et tu devrais lire a qui s'adresse le message au lieu d'etre sur tes gardes a++ :o
Ghost-killer

Lol, je suis ni méchant ni agité du bocal!

C'est toi qui me connait pas buzard, il m'en faut bien plus pour m'énerver, je disait pas sa méchament.

A+
buzard 83

Message par buzard 83 »

je l'éspére car ont tient a nos lievres pas à nos tueurs ( serial keller de la gachette ) faut savoir rester humble dans la vie a+ buzard 83
Ghost-killer

Bon allez, je vais meme pas répondre.

On voit ici la diversité du forum: Ceux qui aiment déconner de temp en temp, et ceux qui aiment pas...

Si tu me connaissant, tu saurait aussi que j'ai encore meme pas fait ma premiere sortie, c'etait de l'auto-critique si tu veut, mais bon tu doit pas connaitre.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

:wink:
Répondre