Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mouè le low cost j'ai très moyennement confiance .... il y a sans doute des choses bien c'est sur Mais bon déja j'achète au mois de février pendant les soldes comme ca j'ai des choses a bcp moins chère ca aide !
ok ! donc soi tu te met en bordure de haie est tu attends ou alors a plat ventre dans le chaume avec ta carabine ! a imiter le bruit de la souris et la renard va venir
Hier soir dans le mirador un renard adulte arrive a 90 pas de nous dans le maïs qu'il traverse et juste eux le temp de le tirer avec la 9.3*74R quand il rentrée dans le colsa mais raté sa serra pour une prochaine fois
@dylan55 wrote:Hier soir dans le mirador un renard adulte arrive a 90 pas de nous dans le maïs qu'il traverse et juste eux le temp de le tirer avec la 9.3*74R quand il rentrée dans le colsa mais raté sa serra pour une prochaine fois
Tu aurais du essayer de l'appeler en faisant la souris !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.