chasse de la grive

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
triple b25

Message par triple b25 »

salut le lièvre c'est le matin et l"après midi c'est les grives journée non stop ,il faut bien se défouler car la chasse au lièvre c'est un peu comme la bécasse tu tire pas beaucoup et l'après midi c'est la defoulade quand ils y en a des 'tourdres" a+
buzard 83

Message par buzard 83 »

@triple b25 wrote:salut le lièvre c'est le matin et l"après midi c'est les grives journée non stop ,il faut bien se défouler car la chasse au lièvre c'est un peu comme la bécasse tu tire pas beaucoup et l'après midi c'est la defoulade quand ils y en a des 'tourdres" a+ et la becasse se chasse toute la journée il ya peu de place pour la grive ou le merle faut savoir se que l'on chasse a chaque jour son gibier a++buzard :wink: :wink:
setterman

Message par setterman »

@triple b25 wrote:pourtant tu fais parti du sud tu aime pas tirer au vol les grives mais je te comprend la chasse a la bécasse çà doit passionnant c'est un gibier mythique et peut être c'est toi qui a raison a+

Je suis languedocien , oui, :) mais la grive, j'y vais quelques journées à Toussaint pour faire quelques brochettes après, je n'aime pas trop les chasses sans chien :wink:

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut amis sudistes

@setterman wrote:@triple b25 wrote:pourtant tu fais parti du sud tu aime pas tirer au vol les grives mais je te comprend la chasse a la bécasse çà doit passionnant c'est un gibier mythique et peut être c'est toi qui a raison a+

Je suis languedocien , oui, :) mais la grive, j'y vais quelques journées à Toussaint pour faire quelques brochettes après, je n'aime pas trop les chasses sans chien :wink:

A+

Setterman, j'ai une proposition a te faire, mais j'ose pas..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

tu veux peut etre que je te prete mon chien pour le rapport... :( :P :P :P

A+ :wink:
setterman

Message par setterman »

Je n'en ai pas besoin, je ne fais que des coups du roi et elles me tombent toutes dans la gibecière :P :P :P :x :x :x :wink:

A+
triple b25

Message par triple b25 »

@setterman wrote:

A+ salut mais je chasse avec des collègues qui ont des chiens et aussi par le passer j'ai eu des chiens car a la chasse au grives si tu as pas de chien tu deviens fou . tu va pas en retrouver la moitie et petite parenthèse pour la saison prochaine si quelqu'un a un chiot épagneul qu il pense a moi a+
Weimar_de_Luxe

Salut tb-25

@triple b25 wrote:@setterman wrote:

A+ salut mais je chasse avec des collègues qui ont des chiens et aussi par le passer j'ai eu des chiens car a la chasse au grives si tu as pas de chien tu deviens fou . tu va pas en retrouver la moitie et petite parenthèse pour la saison prochaine si quelqu'un a un chiot épagneul qu il pense a moi a+

Ce n'est pas un mauvais choix, qui d'ailleur ne doit pas etre innocent... :wink: :)

A+
triple b25

Message par triple b25 »

salut j'aurais bien pris un autre chien style sans les nommer setter braque pointer et bien d'autres mais pour ramener que des grives c'est peut être le plus polyvalent a+
Weimar_de_Luxe

re,

Epagneul et springer, pour le rapport(entre autre!) c'est excellent :wink:

A+
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote:re,

Epagneul et springer, pour le rapport(entre autre!) c'est excellent :wink:

A+tu as tout dit le seul bémol pour le springer il est plus fragile au niveau des oreilles avec les épiéts en été a+
Répondre