Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous!!! voila j'aimerai apprendre a chilet le "ramage" pour la grive pour octobre 2009!! si toutefois qulelqu'un peut m'aider a connaitre les bases!! et si d'ici l'année prochaine je pourrai etre pret ou pas !!! voila si quelqu'un est volontaire je laisse mon msn : [email protected] merci!!!!!! et bonne chasse a tous!!!
salut scolopax!! ben moi en fait je chasse sur marseille!!! je comprend tres bien que ca ne s'explique pas comme une recette !! lool justement je viens d'apprendre qu'il existe plusieurs ecole de chilet tout pres de chez moi!! donc je vais faire le necessaire pour etre un vrai chileur!! lol pense tu que l'année prochaine je serai pret???? merci encore!!
salut!! moi il y a eu un beau passage le 5 octobre de musiciennes!!! et depuis rien enfin tres tres peu!!! des palombes mais a 3000 metres d'attitudes!! voila en esperant que l'année prochaine soit meilleure!! sinon tu chasse a la volée?
salut scolopax je chasse a l'estaque!!! pour ma premiere année!! je connais pas tree bien encore les secteurs favorables aux passages!! mais bon je pense continuer l'année prochaine!! et toi tu chasse ou? tu t amusé cette année?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.