Début achat forme palombe avis

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Moi j'ai essayé vu la chasse est ouvert tout les jours pour la palombes sauf mardi et vendredi :) Donc j'ai eu l'occasion de faire quelques sorti avec mes formes . J'ai passé au moin deux semaine a observé ou il passé le plus avant l'ouverture . Pour le moment j'ai essayé une vingtaines, et un flotteur posé a une distance de 1 m voir 2 de distance, sur du tournesol . J'ai était très satisfait du résultât a chaque sorti .
Cyssou16
Messages : 60
Inscription : 14 sept. 2014 17:28

Message par Cyssou16 »

Si vous voulez voir un chasseur qui se débrouille pas trop mal au cal 20, regardez les vidéos de JEAN SAIRIEN sur Youtube. Vous pouvez également taper chasse pigeons en corse du Sud et vous tomberez dessus.

En ce qui concerne les formes, j'en mets plutôt pas mal en général : 6 fud, 11 formes creuses, 4 formes pleines et 2 ou 3 corbeaux. Ça marche ... Parfois ! Car d'une journée à une autre c différent. Des fois t'en mets pas beaucoup et elles viennent bien aussi. J'ai laisse tomber la palombe à ailes tournantes (ça tourne jamais) et je vais peut être essayer l'hypaflap.

oLERON: j'ai essayer de couper des tiges de mes formes creuses et mettre des ressorts mais ça tombe :-( je crois que je vais en acheter des tout prêt.
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Moi j'ai actuellement un stock de 100 en coquille et environs 60 fud En ce moment dans le tournesol labourée je met environ 80 coquilles avec un bleue sur palette sa marche super bien. Il me reste quelques forme pleine 12 ou 15 je les donnes donc celui qui est en charente laisser moi un messages je suis à coter de angouleme . Autant sa sert à quelqu'un
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Oo c'est dingue ce truc !!! C'est nouveau ce truc ? Faut voir ce que sa donne .
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

vu le nombre de personne sur le forum il doit bien y avoir quelque un qui l'a acheter . Faudrait faire un post sur le sujet je pense .
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Chasse import ?
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Bonjour , Oleron je vais passer un coup de fil ou un message à David je le connais je vais lui demander sont avis , j'ai pas le souvenir de l'avoir vu utiliser ... En action de chasse
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Re oleron





Bonjour , David j'aurai besoin de ton avis sur la Reel Wings Palombe l'utilise tu en action de chasse ? Si oui cela est t-il faible ? Pour attirée les palombes

il y a 8 minutes



david...

c'est terrible, mais il y a deux inconvénients, il faut du vent en continue, et c'est chiant à transporter....



moi..

D'accord , le vent ce fait rare chez nous en charente je vais en parler avec mon pote . Tu as eu l'occasion de l'essayer à l'étranger ? Sa a donner quoi ?



david ...

j'ai essayer en France et à l'étranger pour les oies, c'est terriblement efficace, mais avec les 2 inconvéniants que j'ai donné.





voila oleron tu sais tout :) faut du vent :) c'est la personne qui les vend
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Je vais voir pour en commander un pour tester en espérant avoir un peut de vent en ce moment c'est gros soleils ...
Cyssou16
Messages : 60
Inscription : 14 sept. 2014 17:28

Message par Cyssou16 »

J'ai regardé la video du produit sur YouTube mais j'ai du mal à croire que ça marche. Purpleheart si tu en achète un je veux bien passer une matinée avec toi pour voir "comment o marche que bordel"
Répondre