Fabriquer un balancier à pompe

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
winchester

Message par winchester »

Salut ! :)

Les professionnels de la palombes et peut être les autres purront sûrement m'aider.

Afin de préparer la saison prochaine, je voudrais fabriquer des balanciers à pompe pour la chasse au sol. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire, quels matériaux utiliser... Il faut que je puisse l'actionner d'une distance d'environ 25 30 mètres maxi.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :wink: ( un schema serait le bien venu )

Voici un petit lien pour que tout le monde comprenne ce que je veux : http://www.ducatillon.com/www/ProductPo ... duit=44798
winchester

Message par winchester »

@chenelong wrote::) Salut winchester! qu'entends tu par balancier a pompe?? c'est soit une pompe , un balancier ou demi balancier ou glaneur!! Pour ma part je ne fais que des cadres avec glaneurs, mais lousse40 qui est un membre du forum te renseignera davantage sur les pompes, il en fabrique lui meme.Autrement tu vas faire un tour sur palombe.com et dans l'album photo tu as des mecaniques. a+

En fait c'est sur le site ducatillon qu'ils appellent cela un balancier à pompe, je ne fait que reprendre le terme..En fait le mouvement se fait verticalement, ce qui permet un battement d'ailes plus important que sur une bascule...
Répondre