fauconnerie

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

euuuuuuuuu ça prend de la place :?: :?: :?: :?: :?: :deho:rs
jasonx

Message par jasonx »

re!waou ils sont trop beau les oiseaux :P :P :P ,perso,si je pouvais me lancer dans cette chasse,je ne saurais qui prendre,comment s'est t il décidé pour choisir entre telle ou telle espece?cela dit pour moi,j'opterais plutot sur une chasse de bas vol car c'est celle qui je pense etre pour moi est celle qui me correspond le plus... :roll: ralalala je m'imagine bien en train de chasser....cela dit un chien est il vraiment nécessaire ou c'est juste pour obtenir de meilleurs résultats?(pour le prélevement)) car si j'ai bien compri le principe,c'est quand le gibier convoité est levé qu'on lache l'oiseau non?si j'ai bien vu,ton ami a des petits?il en fait quoi?il les vends a des dresseurs ou a des particuliers?a t on le droit d'acheter chez un particulier un rapace pour le mettre plus tard chez un dresseur?(vu que les rapaces sont protégés en france,il doit y avoir une législation spéciale non?)salutation a +(ps:j'ai pas tres bien vu ce que tu n'avais pas compri...)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

non les petits sont des autours photographier dans la nature :) pour un desairage. 8) sur les photos c moi :?: pour ce qui et du chien il et importent pour trouver le gibier ,de plus un furet pour le lapin et indispensable aussi :) pour ce qui et dressage d'oiseaux il ni a pas de dresseurs :?: :?: :?: c toi qui dresse ton oiseau le chien aussi 8) 8) a+ :wink:
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!pour le furet pas de problemes,ni pour le chien!en fait il m'a raconté que des conneries le mec!il m'a dit que l'ont devait passer par un dresseur!en gros ça se passe comment pour le dresser(les étapes etc)car ça doit etre une chose pas très aisée quand meme.... lol salutation
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

voila :wink: :wink: [/URL][img]http://img127.imageshack.us/img127/4103/fo59gq.jpg[/IMG][img][IMG]%20%20http://img98.imageshack.us/img98/2136/fo54tg.jpg[/img]http://img127.imageshack.us/img127/2235 ... ef.jpg[img] :D :D :D
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!alors?comment ca se passe l'affaitage d'un oiseau?salutation

http://kevinetlafauconnerie.forumactif.com/index.htm

j'ai trouvé ce site,vous en pensez quoi?a+
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!j'ai trouvé pas mal de réponses avec un forum et j'ai peut etre trouvée quelqu'un qui pourrait m'apprendre,cependant je ne pense pas que je prendrait un rapace avec moi car pour l'instant je n'aurais pas de temps a lui consacrer,mais pour quoi pas devenir aide fauconnier?!!!apres tout ca m'a toujours plus.....bonne idée ou a renoncer selon votre avis?salutation
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

Voila, grace a toi, un plaisir des yeux et un regal !!
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@jasonx wrote:salut a tous!j'ai trouvé pas mal de réponses avec un forum et j'ai peut etre trouvée quelqu'un qui pourrait m'apprendre,cependant je ne pense pas que je prendrait un rapace avec moi car pour l'instant je n'aurais pas de temps a lui consacrer,mais pour quoi pas devenir aide fauconnier?!!!apres tout ca m'a toujours plus.....bonne idée ou a renoncer selon votre avis?salutation salut :) oui c u ne excellente idee vas y fonce :D c'est la meilleur façon de débuter 8) tien nous au courent :wink: :wink: :wink: :wink:
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

jasonx, fonce
Répondre