Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je pense que les aménagements des territoires sont nécessaires, que les angles de 30° devraient même être marqués mais bon c'est un autre débat, et que sur certains territoires de chasse les rabatteurs devraient être non armés.
mais je suis encore daccord avec toi , nous avons des chef de ligne qui sont la pour faire respecter tout ça a la lettre
mais je crois bien que nous ne parlons pas de la meme chose , le sujet etait le ferme avant de derapé
chez moi il n'y a pas de traque armée, nous chassons au chien courant, donc quand il y a un ferme c'est bien rare qu'on tire le sanglier, car sur les 4 gaullois qui meme les chiens il y a 1 seul fusil parfois 2 mais c'est plus rare, le reste du temp nous somme la pour faire sortir les sangliers, quand le sanglier ne veux pas demarer ou que les chien le tienne et bien c'est au couteau
et ça va tres bien comme ça depuis pas mal d'année
Marvin tu as écrit ceci : "car je vais au ferme presque tous les dimanche ,et si tu na jamais vu des gars tirer dés qu'il apercoivent le sanglier au risque de tué un chien , et bien moi je peux te dire que j'ai deja vu des chiens mort tué par l'homme ,et c'est pour ca que je dit (dans le doute si je ne vois pas tous les chiens je ne tire pas)" et maintenant tu me parles de personnes non armées.
scuse moi mais je comprends pas tout, il est tard sans doute
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.