Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@alex78 wrote: Je l'ai acheté sur plumaffut 35€ et je n'ai pas eu le CD qui est censé etre fourni avec
J'ai egalement commander le FT2 ( je ne l'ai pas encore reçut ) mais en revanche j'ai recut les fichiers audio par mail. Donc a mon avis c'est normal que tu n'ais pas reçut de CD!!
Sa y est j'ai reçut le FT2 et il va falloir que je m'entraine sérieusement si je veut imiter un corbeau !! Mais avec de l'entraînement je devrait y parvenir. Amicalement. Maxime
J'ai testé aujourd'hui le FT2 avec quelques appelants de corbeaux et sa marche du tonnerre : les corbeaux viennent se poser a coté des formes !! J'ai réussi a faire 3 corbeaux freux. Amicalement. Maxime
Bien ! Moi j'ai essayé sans forme et pas trop de passage donc je n'ai rien fait mais j'ai lancé une commande chez ACT pour 12 formes floqués si j'ai ca se week end gare aux corbeaux yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.