lapin au chien d'arrêt

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
famas62

Message par famas62 »

Moi j'avais commencé a lui autoriser le lapin, mais il ne marque pas l'arret dessus, donc interdiction, tout comme le lievre.
maxchasseur

Message par maxchasseur »

:welc:om moi je ne chasse que le lapin car cest ma chasse prefere cette annee j en ai fait 16 au chien d arret mon chien et 1 petit EB/fox

la chasse du lapin au chien d arret et peut etre la plus passionnante avec un bnon chien et elle permet de tirer souvent mais il ne faut pas faire de bruit

les meuilleur chien son les EB les foxs les cokers les braques t,1;op
bocj

Message par bocj »

pour ma part la chasse au lapin avec des chiens d arrêts est vraiment celle qui me plait le plus je chasse depuis 3 ans avec un epagneul breton et un kortal et c est un duo qui marche tré tré bien sur la saison 2010/2011 39 lapins tués a 2
ggv04

Message par ggv04 »

@Preux wrote:Si on se réfère à ce pourquoi les différentes races de chiens de chasse ont été fixées, la plume est pour les chiens d'arrêt et le poil pour les chiens courants...Après chacun fait ce qu'il veut...(à condition de ne pas chercher à me convaincre)

J'ai vu un setter anglais courir le sanglier au milieu d'une meute de courants et j'ai vu un quidam qui chassait le perdreau avec un beagle. :shock:

Et tout le monde avait l'air content.

Alors pourquoi pas ? :lol:

Après tout, on peut pêcher la carpe et gauler des noix avec une canne à pêche

c1:lap c1:lap c1:lap
Répondre