les pigeons sur palette

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Labrisee

Message par Labrisee »

lut a tous,

je viens de me découvrir une nouvelle passion pour la chasse du ramier avec des pigeon anglais et des palettes avec des pigeons de gascogne dessus au nombre de deux pour l'instant. ça a plutot bien marché a part qu'un de mets appelants c'est gentimenyt envolé :D

enfin comme je chasse en seine maritime j'aurais voulus savoir si quelque un d'entre vous pratiquait cette chasse trés pratiqué dans le sud mais moin chez nous et pour me conseiller un peut sur ce mode de chasse que je découvre petit a petit et que je commence a aimer.

voili voilou si quelqun pouvait me donner quelque tuyeaux tels que les appelant a utiliser ou disposer les palettes ect ect

merci d'avance Labrisée
Labrisee

Message par Labrisee »

lu,

génial superbe merci je connai tous maintenant!!!

sinon jai une autre petite question a quelle hauteur sont vos palette jai eu l'impression que celle qui sont trop hautes font peur aux oiseaux!!

a+ merci encore labrisée
Labrisee

Message par Labrisee »

lu,

Merci les gars je vais allé essaiyé ça dimanche matin merci c'est cool.

je savait bien que j'allais avoir de vrais pro ici :wink:

bye Labrisée
djmonster

Message par djmonster »

lut,

je voudrai savoir ou vous avez vos palombes perso j'en ai une que j'ai recuperé blessé mais son aile pend une fois sur la palette ...
Labrisee

Message par Labrisee »

lu,

perso j'ai essaiyé d'élevé des sauvages et ils ce laissaent mourir si je ne les gavaient pas tous les jours donc je me suis mis au bleu de gascogne!!

a++
Labrisee

Message par Labrisee »

lu,

tu m'intéresse andré si tu pouvait me trouver l'adresse ou me dire ou je peux la trouver personnellement je ne le connait pas si tu peux m'aider!!

bye a+ Labrisée
djmonster

Message par djmonster »

Si dans le 62 quelqu'un vend des ramier ... :lol:
palombeur

Message par palombeur »

Alors pour la personne du 76 qui est éleveur agréé et qui as des palobmes son nom est Pascal Bohère. Pour son adresse mail, voir sur le site palombe.com

Sinon je comprends pas pourquoi t'as pas réussit avec tes palobmes sauvage, moi j'en ai en volière qui se nourissent et reproduisent tous les ans.
Répondre