ouverture au pigeon

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
balkan

Message par balkan »

@louis44 wrote:@ balkan :mais t'en fais quoi de ces pigeons tirés avec 200 cartouches?

Ce que je fais de ces pigeons, et bien toute le famille plume, même la petite dernière de cinq ans,

Et après on fait chauffer le gibolin!
thehunter

Message par thehunter »

C'est trop migon de voir des petits enfants qui s'interressent ...

Chez moi , entre une qui mange pas de viande , une autre qui aime pas voir de gibier prélevé , je suis gaté !

ps : balkan ! c'est pas pour sa que tu dois pas l'aider a plumer les Ramiers à la petite .... hein ! :x
balkan

Message par balkan »

elle en fait deux en une heure, mais il n'y a pas repasser derrière!
louis44

Message par louis44 »

@ Thehunter : chez moi, c'est l'ouverture permanente pour le pigeon... sale bête :evil: :twisted:

Une taloche par semaine rend le fiston doux et amène, the Daily Star, 1868 :twisted:
thehunter

Message par thehunter »

Tu pourrais pas venir vers chez moi , car il y en a beaucoup ! ... :lol:

Mais ceux là ne vole pas et ne pese pas non plus 300g .. :P

je sort ::lang;

:pingou:in
Prowess

Message par Prowess »

Humm... Je crois savoir c'est de quel type de pigeons que tu parles TheHunter :D

J'en ai quelques uns aussi par chez moi ::arf/
Gss14

Message par Gss14 »

Pour répondre a charles: utilise un filet ou deux de camouflages contre une haie avec des habits millitaires une cagoules des gants et voire une chaussette pour ton fusils (cagoules 1 ou 2 trous pour les yeux et la bouche) avec formes ,appelants a terre et si possible dans les arbres en les faisant battre des ailes. Tu peux roucouler avec ou sans appeaux (moi j'arrive avec la langue^^) et dispose quelques formes par terre et si toujours possible : dans les arbres ) et après tu vise, tu tire, tu récupère ^^'
charles-44

Message par charles-44 »

dsl de répondre si tard mais pour la formule tu vise, tu tir je suis d'accord mais tu récupère c'est pas tout le temps :wink:
a palomba

Message par a palomba »

:welc:om bonjour, je cherche une ame charitable qui voudrais bien m'indiquer ou aller chasser dans l'allier quelques Palombes !!!!!

Je suis sur la region depuis peu et connais pas du tout la France........

Je suis vehiculé et quleques kms ne me font pas peur !!

A bientôt j'espere !!
Répondre