Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J' y habites mais n'y chasse pas ; je chasse dans le 62.
Mais tu as raison près de chez moi il y a quelques chasses telles que la chasse Leroux (la chicorée comme dans le film de dany boon) qui est superbe et encore + près il y a quelques chasses de semencier (marchands de semences) ou la pression de chasse et très faible et très bien entretenue.
Ils ont une forte culture perdrix avec de nombreux agrainoirs toujours bien remplies.Un garde m'a dit un jour qu'il y mettait les granulés que l'on donne aux poules pondeuses et apparemment ça aide. Je vois régulièrement des compagnies d'une vingtaine.
Derrière ma maison , il y a une de ces chasses et c'est toujours un plaisir de les voir faire.
Mais pour chasser ou je réside , c'est pas la peine ça fait 10 ans que j'habite ici et pas moyen.
La dernière fois que j'ai demandé ce qu'il fallait faire pour rentrer dans la société , on m' a répondu "pour rentrer dans la société , on faudrait en tuer !!!"
Tu as raison aussi sur le fait que les forêts de Marchiennes sont aussi un plus et notamment pour le gros.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.