petit gibier sans chien

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
chris62

Message par chris62 »

Windows,

J' y habites mais n'y chasse pas ; je chasse dans le 62.

Mais tu as raison près de chez moi il y a quelques chasses telles que la chasse Leroux (la chicorée comme dans le film de dany boon) qui est superbe et encore + près il y a quelques chasses de semencier (marchands de semences) ou la pression de chasse et très faible et très bien entretenue.

Ils ont une forte culture perdrix avec de nombreux agrainoirs toujours bien remplies.Un garde m'a dit un jour qu'il y mettait les granulés que l'on donne aux poules pondeuses et apparemment ça aide. Je vois régulièrement des compagnies d'une vingtaine.

Derrière ma maison , il y a une de ces chasses et c'est toujours un plaisir de les voir faire.

Mais pour chasser ou je réside , c'est pas la peine ça fait 10 ans que j'habite ici et pas moyen.

La dernière fois que j'ai demandé ce qu'il fallait faire pour rentrer dans la société , on m' a répondu "pour rentrer dans la société , on faudrait en tuer !!!"

Tu as raison aussi sur le fait que les forêts de Marchiennes sont aussi un plus et notamment pour le gros.

a+
dam59530

Message par dam59530 »

lol oki, en tout cas je prend toujours plaisir a me promener dans la nature quand je suis par la bas lol :wink:
Répondre