photos de long bec tué sans chien le 5/12/08

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
david07
Messages : 163
Inscription : 27 févr. 2009 19:40

Message par david07 »

pour ce smiley je l ai mis car une bécasse par an tué c un exploit sans chien pour moi, c était pas le symbole approprié, pour ce qui est de la suite, je continuerai de posté, je vais pas m areter sur un malentendu



a bientot
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Et bien tant mieux, au plaisirs de te lire. :)
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

tu as eu une bonne reaction reste avec nous et felicitation sans chien et une cela s'arrose :lol: :lol: :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@david07 wrote:je continuerai de posté, je vais pas m areter sur un malentendu



a bientot





Salut



C'est bien comme réaction



a+
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

@david07 wrote:pour ce smiley je l ai mis car une bécasse par an tué c un exploit sans chien pour moi, c était pas le symbole approprié, pour ce qui est de la suite, je continuerai de posté, je vais pas m areter sur un malentendu



a bientot



ceci dit tout a fait d'accord je suis jeune chasseur et j'ai tuée ma premiere becasse cette année grace au teckel de mon beauf et j'ai été critiqué car pas tuée avec un chien d'arret



pour le malentendu c'est pas grave l'important c'est de comuniquer le reste est secondaire on est tous chasseurs on se serre les coudes et ceux qui sont pas d'accord on les e........... (vous remplacer les points par ce que vous voulez)
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonjour à tous . Chasser la bécasse avec des chiens broussailleurs est surement aussi ancien que la chasser aux chiens d'arrets . Donc de ce coté là ne t'en fais pas et laisse dire ceux qui te critique ! D'ailleurs demande leur l'origine du nom du COCKER ! @+
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

en Irlande Ecosse et surement d'autres il la chasse beaucoup avec des broussailleurs ils trouvent justement qu'il y a plus de charme alors chacun son plaisir et au diable les mauvaises reactions :wink:
david07
Messages : 163
Inscription : 27 févr. 2009 19:40

Message par david07 »

on ne peut pas ere d accord avec tout le monde il faut rester diplomate et continue son chemin :mrgreen:
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

@scolopax wrote:







et ceux qui sont pas d'accord on les e........... (vous remplacer les points par ce que vous voulez)



Ca par contre c'est une conclusion de beauf et de relou :twisted:

ah??????

bah tant pis j'assume aprés ceci dit je comprends pas en quoi
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

houla oui mais non là je me suis super mal exprimé alors je voulais dire qu'en tant que chasseur on etait en droit t'emmerder ceux qui nous cherchais des poux dans la tete pour la moindre raison
Répondre