bonjour,
voila je suis tout nouveau sur ce forum!!!!
c etais simplement pour vous dire que c est la premier annéé que je chasse avec ma chienne et j en suis ravi.le dressage a ete tres dur pour moi et pour la ma chienne je vous esplique meme pas!!!
dressage sur caille caché et ensuite a vue pour quelle tienne l arret a vue ca etait le plus dur!!!
puis un beau jour de la semaine de l ouvertutre une becasse demarre je ne la tire pas la chienne n avait rien senti mais j avais regardé ou elle se posée ,alors me voila parti avec tous a coup la chienne se mis a trouvé sans en plus un coup de nez par ici un autre par la puis tout a coup la becasse décole PAN!! je tir de mes 2 coups puis rien!!!! je decide de passer la ou la becasse aurai bien pu tombé si je l avais toucher j appele ma chienne et alors la elle devena toute folle!!! le nez collé par terre pui au bout d une 10ene de metre la chienne a l arret !!! elle etais magnifique j avais blessé ma becasse et la chienne me la tenée a 50 cm superbe et elle avait 1 an depuis je ne la reconnais pas!!! elle chasse comme c est pas possible .
tableau de la season 1 becasse 1 faisan et 8 becasse qui vole encore!! mais quel regal!!!
tous cela pour dire qu il faut etre patient!!!
@+