quelle cartouche pour l'ouverture?

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Salut oléron :)  je te dit merde pour dimanche bonne promenade avec ta chienne que saint Hubert vous gâte .

Faut je passe a décathlon acheté du basse pression le percuteur de mon franchi m'a lâché . A part de la mary en 29 gr je pense pas trouver grand chose , j'avais fait un stock de b&p et tunet gabion plus que a attendre mardi pour essayé sa .
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Salut oléron , mon fusil est un verney carron chambré 12/70 les gabion blanches passe dans mon fusil ? si c'est le cas sa m'arrange j'ai un stock de cartouche .
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Salut Oléron j’espère que la journée c'est bien passé Ce matin j'ai tiré quelques mary steel 29 mais la vrai passée c'est ce soir ,j'ai pas mal de gabion blanche je vais tiré voir dans le  verney carron :D je commence a plus avoir beaucoup beaucoup de basse pression .

Je vous dit a demain Bonne soirée
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Salut Oléron...

Avec mon déménagement, près de chez moi maintenant des ACCA encore pires que celle d'où je venais, mon chien (11 ans) qui devient sourd et boiteux... J'ai décidé d'arrêter la chasse au petit gibier... Des cocottes lâchées le vendredi soir...Ca suffit !!!

Et ne ne veux pas reprendre de chien...

Par  ailleurs, je n'ai plus les jambes pour aller a la bécasse, du reste rare dans mon coin...

Je vais garder mon action pour le grand gibier en Côte d'Or et me consacrer à l'approche et a l'affut.

Je garde mon Maxus pour quand je serai invité aux canards et ma Bar Wood HC pour les invitations aux battues aussi...

Un peu triste l'évolution de la chasse, heureusement que j'ai mes 3 bracelets de chevreuils et 1 de sanglier en Côte d'Or... C'est mon plaisir, solitaire et j'en suis ravi...

 
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE PRECEDENT C'EST UNE ERREUR DE SUJET ET DE DESTINATAIRE.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Dimanche prochain , ouverture en plaine pour moi

Sur cette première journée , il y aura au programme le lièvre , caille , perdrix rouges de lâcher ...., lapin (peut être) et ramier

A partir du 2 eme dimanche , on aura le faisan en plus

Je vais démarrer en demi choke sur mon SA  , en 1er du six ( ou sept dans les betteraves)  en 32 gr BG , en 2 du 34 en BJ , en 3 un coup de 4 ( au cas où )

 

 
Répondre