Recherche Personnes qui chasse la palombe avec formes

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Bonjour,je recherche des personnes qui pratique la chasse a la palombe avec des formes et appelants .

Je n'est pas encore eu l'occasion de pratiqué cette chasse . Si vous avez une adresse pour pratiqué ce mode de chasse je suis preneur . J'ai recherché un peu sur le net je trouve pas a part en Angleterre ou Ireland ( pas possible pour le moment trop de chasse de prevu ailleur) . Je suis de la Charente .

J'ai donc la possibilité de me déplacé 450 a 500 km a la ronde . Et si toute fois cela vous intéresse en retour et remerciement je peut préparé des journées faisans,perdreaux et lapin en Charente .



Merci a vous
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

je t'aurais bien proposée purpleheart et si y'a du passage comme la saison passer les coups de fusils ue tu entenderais mais hélas je suis de champagne ardenne ...

tu le verras sur mes vidéos ;)
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Moi, je pratique cette chasse avec de formes au sol, des ailes tournantes et cette année, je tenterai ce modèle : http://www.plumaffut.fr/12-blette-forme ... igeon.html. Je peux également mettre des pigeons (bleus de gascogne) sur "palette"

Mais pour le succès c'est autre chose. Tout dépend du passage et des oiseaux présents ou pas.
Répondre