A

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Prends du tube PVC à la place de tes manches à balai.



fr;iend chris;
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

moi je prend du fer a beton,on le trouve en different diametre et en six metre de long donc y a juste a couper a la cote et hop!!!! moi perso g du 14 mm car en dessous quant tu tape pour les enfoncer il gigotes de partout donc 14 c trop bien.
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

oui c bien du filet que j utilise et ca vas bien!!!!
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Après si tu vas à Décath, le filet de 2m sur 3 est à 20e :) :wink:

Mais c'est sûr que si tu changes jamais de coin, prends un sécateur et amuse toi, c'est passionnant à faire :wink:
Matou 19
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2011 12:25

Message par Matou 19 »

Je viens vous solliciter à nouveau car une idée m'est venue , je me poste d'habitude en haut du bois mais j'ai remarqué que les pigeons arrivaient maintenant par le bas, et en bas du bois , il y a une petite pature et j'ai l'intention de disposer quelques formes dans celle-ci (avec accord du proprio). Mais comment les disposer ? Ce sont des formes pleines (environ 20) ..

Pensez-vous que ça peut faire descendre quelques pigeons passant au dessus du bois à une certaine hauteur ? bref ce que vous en pensez quoi ... ;)



Merci à tous , pour info : je viens de choisir l'emplacement du poste , reste plus qu'à le réaliser , quand j'aurai le temps d'y aller ...



MAT
Matou 19
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2011 12:25

Message par Matou 19 »

@michel78 wrote:bonjour ,



demande l'autorisation au proprio ,et observe le passage ,après tu peux



envisager de mettre tes formes mais le problème, il faut un semi remorque



pour emmener tout cela



bon courage



L'autorisation je pense qu'il n'y aura pas de problème car mon papy connait bien le propriétaire !

Pour le transport , elles sont dans un grand filet , plus qu'à les charger dans le capricieux c15 et hop c'est parti ! ;)



MAT
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , prend une bache de chez decathlon a 15 1 m45 de hauteur et 2m de large
Répondre