Aidez moi , je vais finir en tole (grives)

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Certain diraient tir et regarde apres mais bon on est bien d'accord ce n'est pas bien.



Dans un premier temp déjà regarde le site que ta donner tartarin (depuis qu'il le connait il confond plus les faisans avec des corbeau) je déconne bien sur (il les confond toujours) :D :D :D et c'est un vrai mensonge :(





Bref, déja prend l'habituer niveau chant et taille des oiseaux, apres c'est une question d'habitude mais au pire tu ne tir pas les petite mauvise et tu te limite a la draine
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:

Dans un premier temp déjà regarde le site que ta donner tartarin (depuis qu'il le connait il confond plus les faisans avec des corbeau) je déconne bien sur (il les confond toujours) :D :D :D et c'est un vrai mensonge :(





Par contre je te le recommande car depuis je ne confonds plus pigeon et épervier!!Véridique ca marche!! :P :P :P :x



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Je sent une allusion mais je n'arrive pas, à la saisir
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Ah la bonne époque, on ma parlé d'une année dans les années 60/70 ou les chasseurs avaient fait environs 200 piéces chaquns :roll: J'imagine le poids :(
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

belle époque?? :?:

pas pour les grives :P :P :P

non sérieusement je suis pas trop pour ce genre de tableau !

faut savoir se limiter, aujourd hui meme si j en aurais l occas je me le permettrai pas a quoi bon!!!

nous ne sommes plus dans le temps des anciens!!

Mais je comprends les reves des premiers permis nous sommes tous passés par la! 8)

cette année j ai fais une belle ouverture hé bien vers 15h00 j ai regardé filé plusieurs pieces pour le plaisir!!
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Je chasse a rognac meme

Il est vrai que le passage des migrateurs ce fait a quelques KM de Rognac

dans l'axe Vitrolles le rove

On ne fait que les voir passer :cry:

Sauf les jour de grand mistral mais je ne suis jamais au rendez vous ces jour benis (travail oblige) :cry:
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut Kodiak.

Tu seras un bon chasseur de grives quand tu en tueras chaque dimanche autant que l'OM a encaissé de buts!

A+
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Ah la renqueur footbolistique ( je m'en fou un peut de l'Om en ce moment). Concernant le tableau des 200 piéeces , ce n'est pas mon rêve non plus d'ailleure aujourdhui je me suis abstenue de tiré quelques oiseaux, faut laisser une chance a tout le monde
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Non c'est juste que j'ai un peu lacher le domaine du football, j'ai d'autre priorités 8)
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Bon verdict de la matinée... Il semble que j'ai progresser: j'en ai eu 3 (même si je ne les ai pas retrouvées) et j'arrive enfin a faire la distinction: sa ressemble aux etourneaux... Sinon j'ai tiré 2 pigeons (que j'ai manqué :oops: )... j'espere continué a progresser.

Ps: il semble que les grives soient passées en nombre :roll:
Répondre