Appeau a grives

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Guigui59286
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2013 14:54

Message par Guigui59286 »

Eqst ce que les appeaux a grives marche bien? Parce que j'aimerai bien m'en acheter mais j'aimerai d'abord savoir si ces efficase !!

Merci d'avance pour vos réponse
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

salut



regarde il y a aussi ça comme appeau, je croit en plus qu'il est sur le forum.



http://www.youtube.com/watch?v=FTIdfCaby3M



perso jamais utilisé d'appeau pour les grives.
tony59
Messages : 202
Inscription : 31 janv. 2013 13:17

Message par tony59 »

Salut

Les appeaux fonctionnes correctement si ils sont utiliser comme il faut et au moment voulu.

Certains ne te serviront presque jamais,c'est sur,il faut faire le bon choix et ne plus en changer quand on se sent bien avec.

Part direct sur le chilet,tu as le choix entre le génois,le romain et le classique,part plutôt sur celui-là en premier,celui qui est en laiton nickelé.

Ne t'encombre pas de moults appeaux qui ne te serviront pas et qui te feront te ballader avec du poids autour du coup et surtout te feront cafouiller le moment venu a chercher le bon.

Normalement avec un seul,le chilet et hormis excéption tu fais tout avec,gain de poids et rapidité d'action.

Tes début ne seront peut-être pas prometteur ni glorieux,tu t'entraine,des vidéos sont sur le net ou des bandes son aussi,tu apprend les notes de bases et le fonctionnement et après tu procéde par étapes ou morceaux pour faire un tout,moi la premiére année catastrophique ,a faire fuir les grives mais cette année quel régal de les voir venir ou descendre,c'est le must,le graal.

N'hésite pas a éssayer si tu commande pas sur le net,prise en bouche,trop gros ou petit et les différentes tonalité qui te plairont le mieux a toi et a elle,le tout est de se sentir a l'aise comme un prolongement de ton corps.

Si tu veux des prix correct et de bon appeaux,va faire un tour sur GRIVE.NET,tu y trouvera se que tu veux,seul moyen de paiement,le chéque tu as les coordonnés de jérome roveira avec son tel pour appeler et savoir disponibilité produit,frais de port 3,80 euros.

Ou appeaux raymond mais moins de choix,paiement pay pal et CB.

Si tu t'investis et veux apprendre,avec de la persévérance tu y arrivera a n'en point douter,preuve se matin,rien veux venir au branché avec le tsiik et CAO,un coup de chilet et quelques notes mélodieuse POUF perché a 5M,impossible a tiré mais pu observé son magnifique poitrail paré de marbrure.
merle04
Messages : 166
Inscription : 10 mai 2010 19:04

Message par merle04 »

Bien sur que les appeaux fonctionnent

Si tu veux apprendre voici des vidéos qui t'aideront

http://www.chasse-grives.fr/242+apprend ... video.html



Avec les appeaux raymond tu auras des réductions avec l'association

Voici comment procéder

http://www.chasse-grives.fr/290+appeaux ... aires.html
Répondre