Appelants pigeons

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
privateryan
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2005 17:35

Message par privateryan »

Bonjour,



Est ce que vous savez où l'on peut trouver un tourniquet à pigeon pas trop cher ? chez Kettner ca coute dans les 260€ et ca c'est vraiment hors budget.

Merci d'avance
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

hu hu !!!





toit t'as pas suivi les sujets la dessus





si j'ai bien compris c'est interdit depuis cette anne en france !
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

ET PUIS C'EST UN OUTIL DE VIANDARD!!!!!!LE GIBIER SE RESPECTE ET SE MERITE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
privateryan
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2005 17:35

Message par privateryan »

Désolé mais Je ne savais pas que c'était un outil de viandart ! La chasse est ma passion mais je ne supporte pas les viandars alors MEA CULPA !

Et des formes en plastique posées au sol ca c'est autorisé ? Est-ce que c'est efficace ? Et est ce que l'un d'entre vous a une idée de la ou on peut en trouvers des pas trop cher ? Chez kettner ca coute dans les 5€/pièce c'est pas donné …

Merci d'avance !



Ryan
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

Slt,



Alors depuis cette année, le tourniquet (ou tout niqué) est interdit en action de chasse.



pour les formes, oui ça marche pas mal mais le mieux est de mettre un ou plusieurs vivnats avec.



pour en trouver, chez Décathlon ils en ont moins cher et font des lots, il y a aussi d'autres magasin qui en font mais je ne connais pas ta région donc difficile de te dire.

Sinon il te reste édiloisir (ils ont un site web)

http://www.ediloisir.com/catalog/produc ... e0416e8794
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

salut

moi aussi j'aime bien la chasse au pigeon ! :P :P

je vends sur ebay!!! :P :P :P

bon je plaisante !!! je ne vends pas sur ebay mais j'achète !!! :oops:

sinon les formes cela marche bien , enfin avec moi !!! :lol:

te prends pas la tête avec des vivants c'est chiant: transport, nourriture etc.

j'en ai même qui se posent au sol !! je suis trés trés fort !! bon si t'est gentil je te dirais où je les ai acheté mais je ne veux pas faire de pub c'est dans un super marché du sport (discipline combinée en athlétisme)!! :P :P

il faut les mettre bec au vent et les décaler en fonction du vent !!

si le vent vient de droite il faut les mettre plus à droite de ton poste ils se posent souvent derrière donc quand ils tournent il tournerons devant toi et bang ! bang ! ou bien simplement bang !(comme moi !! :P :P )
Répondre