Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense que foulque est bien placé pour m'en parler....Je chercfais une chasse a terre; j'en ai trouvé une et avec chasse à l' eau....Bon ils font des battues aux foulques.. J'en ai entendu parlé; mais j'ai jamais assisté. Bon le président me préviendra il m'a dit si vous etes bien placé ;vous vous régalerez....Alors au secours... Ca se passe comment? j'ai vu le réglement; Ne pas poursuivre le gibier.... en combinaison; à la botte ?
Ne pas tirer sur les radeaux de foulques en bordure de l'étang
Le porte carnier est autorisé ?
Merci des conseils; est ce que chacun se démerde; est ce que c'est un tirage au sort;?
les battues aux foulques ne sont plus ce qu'elles etaient,comme partout le gibier diminue,c'est plus comme a l'epoque
mais ca se passe encore
les foulques forment un "escapoulon" au milieu de l'etang soit un gros paquet les reunies toutes ensembles
tu embarques sur un "negafol",barquet a fond plat,le nom signifie un noie fou,car c'est tres instable,t'as vite fait de te retourner avec......
certains sont charges de les faire decoller en faisant du bruit et hop tout le monde les tire a la volee
c'est une chasse ou il y a enormement de victimes,a vrai dire un vrai carnage a eviter de nos jours vu les populations qui ne sont plus comme a l'epoque
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.