Bécasse à l'appeau ...

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Maxime10

Message par Maxime10 »

Bonjour à tous,

Je viens de voir à l'instant un "appeau à bécasse" dans le minicatalogue "Ducatillon" intégré au "Chasseur Français". C'est ma femme qui l'a vu... J'ai cru à une plaisanterie, mais non !

Quelqu'un pense que la bécasse viendra à lui en utilisant cet artifice :?:

Perso, j'ai un peu de mal ...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:x :x :x :x :x :x :) tu peut toujours lui demande de ne pas bouger a l'arrêt de ton chien :P :P :P :wink: :wink:
alban

Message par alban »

@Maxime10 wrote:Bonjour à tous,

Je viens de voir à l'instant un "appeau à bécasse" dans le minicatalogue "Ducatillon" intégré au "Chasseur Français". C'est ma femme qui l'a vu... J'ai cru à une plaisanterie, mais non !

Salut,

C'est un appeau qui doit sans doute imiter le cri de la bécasse lors de la reproduction. Hors la chasse dite à la croûle est comme la chasse à la passée interdite donc je doute que cet appeau soit éfficace en pleine journée mais plutôt à la tombée du soir lorsque les oiseaux sont en vol et donc la chasse est alors interdite

alban
Maxime10

Message par Maxime10 »

tu as surement raison alban,

je pense qu'il ont créé ca pour les Observateur.
dbja33

Message par dbja33 »

tintin

Message par tintin »

@Maxime10 wrote:Bonjour à tous,

Bonjour,

Je ne pense pas qu'un appeau à bécasse soit efficace.
Répondre