Chasse à la hutte en Meuse

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Bubu
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010 13:01

Message par Bubu »

Bonjour à tous les huttiers.

Félicitations à Popeye77 pour la qualité de son blog et sa passion.

J'ai beaucoup chassé à la ''Tonne'' en baie de Seine (marais Vernier) quand j'étais gamin à Tancarville. J'avais oublié ce bonheur et c'est toujours avec beaucoup d'émotion que j'y repense..

Nous avons maintenant avec CAREX une fantastique hutte en Meuse qui m'a permis de retrouver cette chasse envoutante.

Comme nous ne sommes que des apprentis, nous sommes systématiquement accompagnés par des moniteurs de l'association et on apprend également beaucoup.



Sur ce lien, notre première reprise de contact.



http://www.youtube.com/user/080747bubu# ... LH1Q27piLs
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

Jolies images ! j'y ai passé une nuit il y a 4 ans, de bons souvenirs ;-)



Pourrais tu m'envoyer par MP le nom du village afin que je le note sur mes tablettes, merci ;-)
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

antoine, vas sur le blog de popey77 sur chasse passion tu auras le lien direct vers le site web de carex.



J'y suis allé cette année, dommage les 3 h de route et le vent un peu fort n'a pas plus à mes canards mais une super nuit tout de même. il manque quelques aménagements de confort surtout dans la salle de tir et ça sera vraiment top.
Répondre