Chasse à la palombe

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
jeje17

Message par jeje17 »

Bonjour, Je chasse a la palombe avec des palette quand les tournesol ne sont pas coupés, J'aimerais savoir si vous croyez que sa marche dans un près ou une culture similaire quand les tournesol sont coupés.

Merci cordialement

Jeje17
palombeur

Message par palombeur »

j'ai chassé de nombreuses années dans une prairie en bordure de bois et les palombes viennent très bien.

Quand je vois ici à certaines périodes de l'année des prairies remplies de palombes en train de manger je me dis que ce n'est pas un terrain qui n'est pas si mauvais que ça.
Christo 40

Message par Christo 40 »

Quand il s'agit de manger, les palombes feraient n'importes quoi, elles deviennent folles.
purpleheart

Message par purpleheart »

bonsoir,Il me faudrait environs combien de formes pour commencé ?
purpleheart

Bonsoir Oléron merci pour ta réponse je vien de faire un tour sur ediloisir en forme j'ai trouvé sa pas chère du tout sa me surprend même.Tu pense que cela sera efficace ou faut il que je mettre un peu plus chère

http://www.ediloisir.com/pigeon-sans-pattes.html

Je te remerci d'avoir .
purpleheart

Oui c'est sur c'est encombrant pour le moment je compte en prendre 15 . et celui sur le flotteur sur ta vidéo sa peut remplacé t'es demi coque qui bouge tout seul ?

En gros 15 forme entier et 3 comme sur ta vidéo (terminator) pour que sa fasse un peu vivant

Car je vais commandé un remington 770 donc j'aurai fait un commande groupé .
purpleheart

Ok c'est parti pour 15- 20 forme et un flotteur . je passerai voir a décatlon pour le filet Merci beaucoup pour tes conseils . je mettrai des photos pour te montré comment j'ai placé tout sa et des résultats.
purpleheart

d'accord pas de souci :) Merci
centvingt

Message par centvingt »

pourrais je egalement avoir ta doc?

cordialement
Répondre