chasse du canard au trou?

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
pelabonm

Message par pelabonm »

Bonjour a tous,

j'aimerais me mettre a la chasse du gibier d'eau la saison prochaine et je n'y connais pas grand chose... s1o,s selon vous est ce que ce serais possible de chasser le canard au trou sur une plage et si oui de quoi aurais je besoin?( formes, appeau...) merci par avance :)
le correzien

Message par le correzien »

c'est la technique ou tu creusemet de la paille au fond une toile ciré au dessus et tu est allonger?

si c'est ça je pense que des formes et un ou deux appelant pourrait facilité la pose de canard à ta priximité.

un appeau ou deux aussi.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@pelabonm wrote:Bonjour a tous,

j'aimerais me mettre a la chasse du gibier d'eau la saison prochaine et je n'y connais pas grand chose... s1o,s selon vous est ce que ce serais possible de chasser le canard au trou sur une plage et si oui de quoi aurais je besoin?( formes, appeau...) merci par avance :)