Conseils pour la passée aux canards

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
palombeur

Message par palombeur »

je l'avais je l'ai revendu pour un foiles strait suzy et celui là je ne suis pas prêt de le quitter. Les sons produits sont plus réalistes, plus large gamme et surtout très simple d'utilisation
matteo13

Message par matteo13 »

ok merci encore

je crois que je vais suivre palombeur, la plupart des utilisateurs du "strait suzy" ont l'air très satisfait du produit

où puis-je l'acheter sans problème?
palombeur

Message par palombeur »

http://www.allochasse.com

s'il n 'est pas en ligne s'est qu'il n'est plus disponible pour le moment. Un petit mail et ils te diront quand ils seront disponible.
jojo0201

Message par jojo0201 »

bonjour mattheo13

je suis dans le même ka que toi et je peut te dire que les canard dans le chant est bon pour les faire passe la ou tu veut de plus si tu a une nappe d'eau dessus alors la c'est le paradis, voila comment je procède

je met des canard plastique a terre sans trop les dispersé et je met également des canard vivant (attention le fait de prendre des vivant est réglementé renseigne toi avant) je les dispose dans me blette et j'utilise un appeaux de chez buck gardner et je te confirme l'efficasite de celui ci quand tu le maîtrise

je me planque bien et j'arrive a faire pauses les canard dans le chant a moin de 20m de moi alors je te confirme tu peut le faire avec de la passion et un peut de connaissance on peut faire plein de chose
Répondre