Fermeture de la saison pour la Palombe.

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
palombe47

Message par palombe47 »

@masson joel wrote: C'est vrai que chez nous le vin est meilleur qu'ailleurs. Puisque les meilleurs viennent le chercher chez nous.

Hummm..... J'espère que c'est une plaisanterie?

f1ol; f1ol;
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Que dis tu Joel ?? Le ? .............. vin ?? du Languedoc ??? ça existe ça ???

Non je déconne, moi perso je m'en sert pour faire briller ma corne de chasse, c'est le top !!! Par contre il est interdit de s'en tomber sur les pompes !! Percées qu'elles sont les godasses !! Putain je l'ai bien chambré le Joel !! :x

Ne prend pas mon propos au premier degré, le vin du Languedoc c'est bien amélioré ces dernières années. Il est des bons crus dans ton coin. t,1;op

Amitiés.CHRIS.
masson joel

Message par masson joel »

Bonsoir Chis,

Je ne te le fais pas dire, en le buvant avec modération, il est trop!!! :x Et je te conseille un salmis de palombe au vin de Corbières. Une merveille ! Ne me demande pas la recette, je déguste avec un plaisir de gourmet ! Bonne soirée et au plaisir. coi;k
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re slut Joel,

Tu prêches un convaicu (en un mot) je me souviens d'une cure de corbière à Leucate, que de grands souvenirs.

Cordialement.CHRIS.
Répondre