Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
N'oubliez pas que la chasse dans les cols est devenu un véritable commerce...les locaux louent à des chasseurs venant de partout pour...tirer...et évidemment là nous sommes très loin de l'éthique de la chasse.
Dans les Landes on peut parcourir des immensités en voyant quelques chasseurs qui ont bien moins de chance de "tirer" mais s'en foutent, et sublime plaisir tirer oui mais avec une chance minime...bien viser vite, les rares à portée à la levée souvent...
Les cols non, j'y suis allé une saison pour accompagner un chasseur âgé ne pouvant plus monter seul en voiture...comme partout j'ai vu des groupes de chasseurs raisonnables, puis d'autres...qui viennent pour tirer, alors là...on tombe dans tous les excès y compris le N° du plomb le plus farfelu...
N.B cette saison là je l'ai faite en col avec mon juxta chiens extérieur du 67. J'en ai tombé...une. Mais le pépé que je montais au col, était heureux comme moi...l'essentiel non...
je veux pas dire mais tirer une balle de fusil en tire tendu voire en contre visée c'est carrément de l'inconscience si par le plus grand des malheurs il y avait quelqu'un sur la trajectoire du boulon de 32g a la descente c'est drame assuré et l'image du chasseur soucieux et responsable qui mange pour deux ou trois conards qui auront voulu jouer les bili de services
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.