Ils sont completement baiser ses tireur aux vol dans les col

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Eh beh !!!

Olé fort que gars !!!
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@chris62 wrote:Salut



Même si c'est hors sujet , j'ai vu au ball trap un gars qui tirait à balle sur plateaux.

Je l'ai vu en tirer une dizaine et en casser 3 !!!







Salut chris, en tirant des balles sur des plateaux (il cherche peut-être à peaufiner sont tir avant d'aller chasser le gros) :?: :D

Mais tirer de la brenneke sur un pigeon faut être complètement givré ! 8)
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Ah oui sa c'est sur !!! Et puis même de la chevrotine !!!
jeanmarcbzh
Messages : 82
Inscription : 19 nov. 2012 04:44

Message par jeanmarcbzh »

ba c est clair parce que quand la brennek retombe t' as pas interet a te la prendre sinon bonjour l hopital!!

de toute facon le mec a pas le droit de chasser avec un 5 coups, et si il le fait quand meme il ferait mieux de pas trop l ouvrir sur un forum..

Enfin j' dis ca j'dis rien! s,1;op
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

oui mais quand tu tape dans un voilier de palombe

1 grain suffit a la mettre a terre

alors si chaque grain fait mouche sa fait un beau petit nombre
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

N'oubliez pas que la chasse dans les cols est devenu un véritable commerce...les locaux louent à des chasseurs venant de partout pour...tirer...et évidemment là nous sommes très loin de l'éthique de la chasse.

Dans les Landes on peut parcourir des immensités en voyant quelques chasseurs qui ont bien moins de chance de "tirer" mais s'en foutent, et sublime plaisir tirer oui mais avec une chance minime...bien viser vite, les rares à portée à la levée souvent...



Les cols non, j'y suis allé une saison pour accompagner un chasseur âgé ne pouvant plus monter seul en voiture...comme partout j'ai vu des groupes de chasseurs raisonnables, puis d'autres...qui viennent pour tirer, alors là...on tombe dans tous les excès y compris le N° du plomb le plus farfelu...



N.B cette saison là je l'ai faite en col avec mon juxta chiens extérieur du 67. J'en ai tombé...une. Mais le pépé que je montais au col, était heureux comme moi...l'essentiel non...
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

a dire que notre image passe par des gars comme ça,



j'en suis malade



que faire?????????????
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Ca tu as raison TV42
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@tv42 wrote:a dire que notre image passe par des gars comme ça,



j'en suis malade



que faire?????????????



Il faut être un minimum initié pour en voir la stupidité, peu de choses à voir avec l'image.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut 8)



je veux pas dire mais tirer une balle de fusil en tire tendu voire en contre visée c'est carrément de l'inconscience si par le plus grand des malheurs il y avait quelqu'un sur la trajectoire du boulon de 32g a la descente c'est drame assuré et l'image du chasseur soucieux et responsable qui mange pour deux ou trois conards qui auront voulu jouer les bili de services :|



fr;iend
Répondre