Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Lundi matin me voila donc partie pour surement un dernier affut à la Palombe au poste.
Comme le dit Xave "il ne t'arrive que des trucs impossible".
Comme il a raison !!!
Vers 8h45 un petit vol de 3 Palombes se dirigent droit vers moi, je les distingue à travers les hautes branches d'un très grand pin.
Devant moi un petit bosquet de 2m pas très fourni en cette saison, à mes pieds un petit sac à dos fermé.
Je laisse approcher le vol, j'épaule et tire celle de droite, les deux autres virent et passent derrière la cime d'un pin, je ne peux pas en tirer une deuxième.
La première tombe comme une pierre pile dans ma direction, elle heurte les branches hautes du bosquet (ce qui freine sa course) et tombe, juste sur la fermeture éclair de mon petit sac à dos. Si le sac était resté ouvert, elle tombait directement dedans cr1;az
@motutapu wrote: La première tombe comme une pierre pile dans ma direction, elle heurte les branches hautes du bosquet (ce qui freine sa course) et tombe, juste sur la fermeture éclair de mon petit sac à dos. Si le sac était resté ouvert, elle tombait directement dedans cr1;az
SUPER !!!!!!!!
La prochaine fois Christian laisse tomber le sac à dos, et prends une sauteuse...
@marco46 wrote:T'as oublier de preciser qu'il fallait tirer au bazooka pat'
Comme ca tu vide et plume la palombe avant cuisson yah:ou coi;k
T'as raison mon marco j'avais oublié le bazooka pour la plumer, la vider, et ensuite le lance flammes pour la faire cuire, si il a oublié la cocotte yah:ou
@palombe47 wrote:@marco46 wrote:T'as oublier de preciser qu'il fallait tirer au bazooka pat'
Comme ca tu vide et plume la palombe avant cuisson yah:ou coi;k
T'as raison mon marco j'avais oublié le bazooka pour la plumer, la vider, et ensuite le lance flammes pour la faire cuire, si il a oublié la cocotte yah:ou
Au final t'a juste besoin de l'assiete et des couverts yah:ou yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.