Les appaux ca marche ????

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
fortunato

Message par fortunato »

Je viens de lire vos messages sur le forum, je n'ai pas trop vu de personnes du coin, mais bon...

Je tenais à vous faire savoir...

Les 16 et 17 Juin 2007 se déroulera au Décathlon Bouc-Bel-Air (13320) la "Fête du chien de chasse et de la Nature".

L'élevage du Ruisseau des Blaquières est partenaire de cette manifestation.

Des démonstrations de dressage sur jeunes chiens et chiens expérimentés seront faites par Thierry Fortunato.

De plus, de nombreuses activités gratuites pour toute la famille, se dérouleront durant ces deux jours (tir à l’arc, initiation à la pêche, imitation des chants d’oiseaux :D , fauconnerie, cavalerie, meute de chiens et cavaliers, fléchettes…).

Un stand risque de vous interresser particulierement avec appaux, glue, cages, tous les éléments de la chasse traditionnelle à la grive dans notre région :wink:

Les personnes qui souhaitent participer en tant qu’exposant doivent se manifester avant le 30 Mai 2007.

Pour les autres, rendez-vous les 16 et 17 Juin au Décathlon Bouc-Bel-Air.

Tous les renseignements sont disponibles (téléchargement au format PDF) sur le site de l’élevage du Ruisseau des Blaquières.
Répondre