Mon premier timbre gibier d'eau

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
alex32450
Messages : 395
Inscription : 04 oct. 2010 18:37

Message par alex32450 »

Salut les gars,

Bon c'est alex, chez moi en haute garonne (31) .. A aussonne et daux la chasse n'est autorisée que le mercredi, le samedi et le dimanche !

Du coup je me suis renseigné à la fédé de ce qu'on pouvait chasser les autres jours !

Ils m'ont dis rien ! Bref !

Du coup elle m'a proposé la permission du gibier d'eau en garonne (le lot numéro 3 pour moi(de fenouillet a la bordure du tarn et garonne))

Donc il y a de la place pour 40€ quand même !

Alors du coup comme ça fait seulement 5 ans que je chasse et qu'il me reste beaucoup de choses a apprendre sur la chasse ben voilà j'ai choisi d'essayer le gibier d'eau !

Franchement d'après les vidéos (mise a part en baie de somme :x ) ça m'a bien plu, j'ai aussi eu beaucoup d'informations de la part d'autres personnes sur la chasse a la botte mais voilà maintenant j'aimerai si possible avoir vos avis sur comment je vais faire au début pour pratiquer cette chasse ? Quel équipement en plus ? ... Tout ça quoi voilà merci les gonzes :)
Répondre