pose de canards et oies

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Répondre
tor-bmpm
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2011 18:35

Message par tor-bmpm »

bonjour pourquoi les canards et oies se posent sur les plages en bord de mer ? merci :D
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »

salut a toi ! je pense que si il s posent c est que le biotop leur plait qu il ont a la fois la nourriture et la tranquilitée
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Nourriture,

Tranquilité et vue dégagé sur l'univers environnant qui sécurise l'oiseau

Flux migratoire,
tor-bmpm
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2011 18:35

Message par tor-bmpm »

merci a vous

et beaucoup d'oiseaux ce posent ? merci
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

oui, c'est aussi une des raisons qui explique la présence de nombreuse hutte sur le dpm
tor-bmpm
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2011 18:35

Message par tor-bmpm »

mais si je veux chasser au canards et oies non au limicole on m'as conseiller 2-3 colvert en chanteuse court cri et long cri + des blettes ! esce une bonne solution ?????? merci
tor-bmpm
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2011 18:35

Message par tor-bmpm »

? merci
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

sur le territoire que tu vas fréquenter la chasse au hutteau de nuit se pratique et en effet les chasseurs y prélèvemetns des canards et parfois des oies. Pour ce qui est des appelants tu peux prendre ce que bon te semble mais il te faut les transporter ce qui est le premier facteur à prendre en compte. Ensuite chacun fait comme bon lui semble, il n'y a pas de recette miracle, l'essentiel est de se faire plaisir, de passer un bon moment et de prélever quelques oiseaux.

Avant de réfléchir à quoi prendre, inspire toi de ce qui peut se faire à la hutte et adapte le en fonctiond e ce que tu vas réussir à porter.
tor-bmpm
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2011 18:35

Message par tor-bmpm »

merci palombeur :D
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

moi hier il me semble qu'il y a eu un pose dans un champ pas loin de chez moi car vers 20h sa c'est mis a gueuler comme si y en avait bcp bcp !

mais j'ai rien vu



mon père il a deja vu une pose dans un de mes champs le long de la rivière une bonne 30 apparament
Répondre