Faut arrêter de fair chier le monde avec un tas de "normes".... 8)
Du moins,il en faut oui,pour que tout et n'importe quoi ne soit pas fait,bien entendu,mais il faut assouplir tout çà 8)
................
Et pendant ce temps là,dans certains quartiers des villes tout est permis,y compris de tager,de pisser et de dégrader dans les escaliers,les ascenseurs,les parties communes,les espaces verts et j'en passe et des meilleures.........
Comme quoi,les règles y compris les plus élémentaires,ne s'appliquent pas à tous et toutes 8)
Le pire,c'est qu'à force d'être dégradés,et bien par exemple,les ascenseurs fonctionnant trés mal,font que des gens passent par le fond au lieu de rentrer dans la cabine et se tuent et de ce fait l'état impose à tout le pays,à toutes les résidences possédant un ascenseur,en état de marche ou non, de les refaire et le coût est bien souvent prohibitif......... 8)
Vous avez du entendre parler de cela aux infos,ces dernières années......
L'état dit qu'il fait quelquechose,pour se couvrir,pour montrer aux gens qu'il s'occupe de certains problèmes.......mais c'est beaucoup d'innocents qui payent la facture.......alors qu'il suffirait que ce même état prenne ses responsabilités envers ceux qui dégradent ces immeubles de manière volontaire,de plus il y aurait encore beaucoup à dire ( loyés faibles,loyés impayés,sous location etc etc,la liste est longue)
Le Karcher doit être en panne,encore une promesse non tenue 8)
Je me suis certes égaré par rapport au sujet de départ,mais quand on voit ce qu'on exige à certaines personnes niveau construction ( même les choses les plus minimes ) , alors qu'on est pas foutu de faire respecter des régles élémentaires à d'autres,excusez moi,mais çà passe pas