bétonneurs

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Orange

Message par Orange »

@korthals83 wrote:ce que tu dis est peut être vrai chez toi , mais ce n'est pas de partout ???????????

Demande aux gens qui ont eu affaire aux ABF, tu verras qu'il y a des demandes farfelues.

Sans parler du comportement des ABF, à qui il faut faire des courbettes sous peine de se voir retoquer son projet au dernier moment, avec une demande à la con et évidemment hors de prix, sous prétexte que môssieur l'architecte aura estimé qu'on lui a manqué de respect :mrgreen:
korthals83

Message par korthals83 »

je suis d'accord avec toi , mais les bdf étaient quand même un contre pouvoir vis à vis des Maires !!!!!!!
Orange

Message par Orange »

@korthals83 wrote:je suis d'accord avec toi , mais les bdf étaient quand même un contre pouvoir vis à vis des Maires !!!!!!!

Les ABF se voient retourner leur pouvoir après en avoir abusé et s'être comporté en seigneur et maître...

Personnellement, je trouve que ça leur fait les pieds.

L'avenir nous dira si le patrimoine en pâtit (personnellement, je ne pense pas que ça soit le cas), mais les ABF, via leur comportement d'autiste, sont en partie responsable de ce qui leur arrive.
foulque34

Message par foulque34 »

Faut arrêter de fair chier le monde avec un tas de "normes".... 8)

Du moins,il en faut oui,pour que tout et n'importe quoi ne soit pas fait,bien entendu,mais il faut assouplir tout çà 8)

................ :arrow:

Et pendant ce temps là,dans certains quartiers des villes tout est permis,y compris de tager,de pisser et de dégrader dans les escaliers,les ascenseurs,les parties communes,les espaces verts et j'en passe et des meilleures.........

Comme quoi,les règles y compris les plus élémentaires,ne s'appliquent pas à tous et toutes 8)

Le pire,c'est qu'à force d'être dégradés,et bien par exemple,les ascenseurs fonctionnant trés mal,font que des gens passent par le fond au lieu de rentrer dans la cabine et se tuent et de ce fait l'état impose à tout le pays,à toutes les résidences possédant un ascenseur,en état de marche ou non, de les refaire et le coût est bien souvent prohibitif......... 8)

Vous avez du entendre parler de cela aux infos,ces dernières années......

L'état dit qu'il fait quelquechose,pour se couvrir,pour montrer aux gens qu'il s'occupe de certains problèmes.......mais c'est beaucoup d'innocents qui payent la facture.......alors qu'il suffirait que ce même état prenne ses responsabilités envers ceux qui dégradent ces immeubles de manière volontaire,de plus il y aurait encore beaucoup à dire ( loyés faibles,loyés impayés,sous location etc etc,la liste est longue)

Le Karcher doit être en panne,encore une promesse non tenue 8)

Je me suis certes égaré par rapport au sujet de départ,mais quand on voit ce qu'on exige à certaines personnes niveau construction ( même les choses les plus minimes ) , alors qu'on est pas foutu de faire respecter des régles élémentaires à d'autres,excusez moi,mais çà passe pas :evil: :evil:
louis44

Message par louis44 »

@ foulque et à d'autres : du calme avec le principe de précaution. A lui seul, il a fait plus de mal que deux siècles d'erreurs des gouvernants, il a deresponsabgilisé notre société, et lui a ôté le goût d'entreprendre...
foulque34

Message par foulque34 »

il a surtout permis à l'état de se débarasser,de se dédouaner de ses propres responsabilités
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Malheuresement foulque ce que tu vois dans les cité est un triste exemple, et je pense que si l'état (et certain français) ne s'était pas autant moqué de la première génération d'immigré (ne nous voilons pas la face) on n'aurait pas à faire à ces malades qui celon leurs propres therme "on la haine", la pauvreté morale des exclus ne peut qu'engendrer le K.O. .

Après quand tu vois qu'as 17 ans un braqueur ce fait prendre et que sont casier comptabilise déja plus de 40 delits, la justice doit peut etre ce remettre en question.
foulque34

Message par foulque34 »

:glissa:nt et regles du forum

là je préfères stopper mes interventions,pourtant j'ai beaucoup à dire.........
louis44

Message par louis44 »

fais le par MP... :lol:
Répondre