Femme et Chasse

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
seb81
Messages : 7
Inscription : 21 nov. 2014 20:09

Message par seb81 »

T'es toujours aussi con toi... j'arrive pas à croire que t'arrives à aller sur internet. J'ai limite un doute, tu sais que je peux vérifier ta position GPS? j'ai pas mal de compétence en informatique.

Si c'est toi, prouve le, dis moi comment s'appelle mon village?
Traqueurfou
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2014 20:59

Message par Traqueurfou »

T'es toujours aussi con tu l'a dit juste au dessu que t' habite a Tauriac, mais je suis la pour parler chasse pas pour raconter ma vie, en plus je suis bloquer chez moi devant l'Internet a cause d'un connard en punto qui a m'a embouti ma Seat devant le PMU, il a prit la fuite, la chasse à la punto est ouverte.pas besoin de gilet
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@seb81 wrote:Bonjour,

j'aime les femmes mais je préfère la chasse, c'est ma vie.

Je suis nouveau sur ce forum car j'ai internet depuis peu dans mon village (Tauriac).

Je suis d'accord avec vous, les femmes n'ont rien a faire avec un fusil, même pas pour le nettoyer.



Mais on a des artistes à Tauriac ! Bravo ! Ils doit pas en rester beaucoup des femmes à Tauriac avec des arriérés comme vous.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Bonjour,



Ben là, on a du lourd!
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

internet devrait pas être accessible pour tous



surtout pour les primates qui allument encore le feu avec des silex



les cons c'est comme les politiciens on peu plus rien pour eux :P :P
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@tv42 wrote:internet devrait pas être accessible pour tous



surtout pour les primates qui allument encore le feu avec des silex



les cons c'est comme les politiciens on peu plus rien pour eux :P :P





Surtout qu'ils pourront toujours cogner leurs silex, ils ne feront que des étincelles mais n'allumeront rien car les silex donnent une étincelle froide, il faut autre chose, l'homo érectus s'est distingué des autres primates en maitrisant le feu.
francisco37
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2014 19:19

Message par francisco37 »

Les femmes à la chasse?



Je vois même pas pourquoi on en parle, elles sont bien médecin, chirurgien et elles dirigent des pays....



La chasse est ouverte à tous les passionnés sans distinction de sexe ou d'âge et on le voit bien ici même sans distinction de niveau intellectuel!!!!
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Elle sont aussi: Mères au foyer, ménagères, cuisinières, femmes de ménage, secrétaires, caissières.

Je crois qu'elles sont trop occupées pour aller à la chasse :!:

:wink:
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

@SANKA17 wrote:@labalain wrote:Elle sont aussi: Mères au foyer, ménagères, cuisinières, femmes de ménage, secrétaires, caissières.

Je crois qu'elles sont trop occupées pour aller à la chasse :!:

:wink:



Pourquoi c'est pas écrit en bleu :?: m1;dr



Cela n'est pas en bleu car c'est pas du 1er degré !
BARTOLI2a
Messages : 24
Inscription : 06 mars 2011 09:38

Message par BARTOLI2a »

5 pages de pur bonheur ! m1;dr
Répondre