Femme et Chasse

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
BARTOLI2a
Messages : 24
Inscription : 06 mars 2011 09:38

Message par BARTOLI2a »

5 pages de pur bonheur ! m1;dr
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Que feriez vous sans femmes ?
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

y sont ou les deux cro-magnons



les pierres a feu sont restés dans leur grotte
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

:glissa:nt
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Comme on dit chez moi: "On est tombé sur 2 vainqueurs" ;)
pourchasserpassion
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2015 10:04

Message par pourchasserpassion »

Bonjour,



C'est un sujet intéressant en effet. A mon avis, que chacun vive sa passion, c'est la règle d'or, que ce soit un homme ou une femme, ça ne change rien. Après tout, ici bas, nous sommes appelés à "vivre" non? A vivre de nos passions. Je connais beaucoup de femmes chasseuses qui s'épanouissent bien avec un fusil à la main et une proie en vue :roll: . Et personnellement, je les admire.

Bonne chasse à toutes!
jujuagri73
Messages : 343
Inscription : 28 nov. 2014 21:15

Message par jujuagri73 »

Je confirme qu'il arrete de mettre ses pub !!!! sa devient lourd!!
aicaqb
Messages : 255
Inscription : 04 janv. 2010 10:59

Message par aicaqb »

La participation des femmes à la chasse est une excellente chose;il sera difficile à nos détracteurs de continuer à promouvoir les caricatures imbéciles qu'ils nous infligent. Cela aidera aussi certains d'entre nous à améliorer leur comportement.
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@aicaqb wrote:La participation des femmes à la chasse est une excellente chose;il sera difficile à nos détracteurs de continuer à promouvoir les caricatures imbéciles qu'ils nous infligent. Cela aidera aussi certains d'entre nous à améliorer leur comportement.



Parfaitement d'accord t,1;op t,1;op
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

@yanosh wrote:@aicaqb wrote:La participation des femmes à la chasse est une excellente chose;il sera difficile à nos détracteurs de continuer à promouvoir les caricatures imbéciles qu'ils nous infligent. Cela aidera aussi certains d'entre nous à améliorer leur comportement.



Parfaitement d'accord t,1;op t,1;op



Exactement
Répondre